Une question basée sur mon expérience personnelle et adressée aux punters en couple,avec des enfants :la grossesse de votre partenaire, ou l'arrivée de vos enfants, a t elle mis un frein ou au contraire accentué; votre carrière de punter.

Pour ma part, j'ai commencé à aller voir les filles de joie 2 ans après la naissance de mon premier enfant, jusque la j'etais en couple tout a fait classique et monogame donc fidèle.

Après l'accouchement, ma moitié était entièrement dévouée a son rôle de maman, ce que j'ai accepté, et la reprise des relations sexuelles a été lente et laborieuse, et n'a plus jamais atteint le niveau précédent.

De guerre lasse, après 2 ans d'interrogations, la libido de mon épouse étant en berne, je me suis posé pas mal de questions et j'ai décidé d'aller voir une pro pour voir si le problème venait de moi ou de ma compagne dans cet émoussement sexuel.

J'ai été très vite rassuré : j'ai vite retrouvé des sensations........et suis devenu accro comme savent ceux qui me lisent.

Je désirais partager les expériences des ours dans le même cas.