Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles (Ixelles) : Le Boudoir

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    1
    Après renseignements pris par téléphone où j'apprends que le massage tantra d'1heure est à 100euros,je me décide à découvrir l'endroit...Rdvs pris l'après-midi même avec la nouvelle venue, Kelis.Et là;waouh...L'endroit est superbe et classe.L'hygiène est irréprochable et l'accueil chaleureux (boisson offerte avec le sourire).Kelis arrive et waouh,elle est magnifique.C'est une black métis avec un corps fin de danseuse et un sourire ravageur.Elle me met à l'aise tout de suite et après une douche,je m'installe et le massage commence...Elle me masse d'abord en douceur et arrive à me détendre puis le massage se fait de plus en plus sensuel.Sa peau et ses caresses font monter le désir...Je me retourne et là,l'apothéose!Sa sensualité sauvage et ses mains expertes et son corps contre le mien me font rendre les armes...J'ai passé un moment magique et je rêve déjà de mon prochain rdvs avec elle.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    27

    Marine Martin

    Je confirme, c'est la bonne nouvelle du jour

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    5

    Bruxelles (Ixelles) : Le Boudoir

    Visité ce midi le nouveau salon "Le Boudoir" à Ixelles.
    Une surprise, un accueil sympathique et des locaux impeccable. J'ai passé un moment splendide, un massage tantrique de grande qualité. A conseiller aux amateurs de qualité plutôt que de quantité.
    A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité