Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA [ex du 214] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut Retour au Prestige

    J'ai appris que Mia était présente au Prestige dimanche 24/08. Si j'avais su...
    Il est probable qu'elle revienne. Grosse émotion en vue.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    29

    Par défaut DERNIERS FEUX DE L'ANCIEN 214: avis aux youppineurs du secteur

    Extrait d'un récit :

    ...
    Tel le phoenix renaissant de ses cendres, j’ai retrouvé les oursonnes STAR qui ont fait tous l’attrait de ce petit FKK :

    * MIA, allemande blonde aux fantastiques tatouages (mais ce n’est pas sa qualité première !), Volvo approuved. Cf post.
    ...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    23

    MIA [ex du 214] (allemande - blonde)

    Nom : MIA
    Origine : allemande
    Age : 30
    Cheveux : blonds/courts
    Taille : 1,70m
    Poitrine : 85b naturel à vu de nez
    Silhouette : trés fine
    Visage : 7/10
    Corps : 8/10
    Fellation : 10/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 9/10
    Enthousiasme : 9/10
    Autres caractéristiques : ancienne thekefrau du 214 elle travaillait en génerale jusque 18h00 si mes souvenirs son bon, un percing sur le clito elle a du avoir mal
    Cote générale : 9/10
    Service : super GFE, embrasse avec langue, fellation sans a l'air assez open et sans tabou


    je suis arrivé vendredi 21 a 13h00 au 214, je sonne et je vois MIA (je vais dire l'ancienne thekefrau complètement nu avec des tatouages un peu partout sur le corps, je lui demande si elle travaille maintenant au 214( elle a bien compris ce que je voulais dire) elle a changé de bord depuis 5 semaines d'aprés ce que j'ai pu comprendre. bon je me suis dis je vais la tester on verra bien.
    session avec un démarrage classique fellation sans, faut que j'arréte de fréquenter les fkk car moi qui était adepte du safe sex vla que maintenant je me fais faire des fellations sans maintenant( c'était ma premiére) une bonne fellation qui a bien duré 20 minutes je lui ai demandé si elle prenait en bouche elle m'a répondu par l'affirmative . hou je me suis donc laissé faire elle a positionné son arriére train devant la glace de maniére à ce que j'ai une vue plongeante sur ce dernier je lui ai carressé son anus et je suis venu dans sa bouche assez rapidement elle en a mis un peu à coté (la coquine ) puis nous nous sommes embrassés langoureusement j'avais le gout salé de mon sperme dans sa bouche (rien que décrire ça j'ai envie de recommencer ). on a papoté un peu on s'est serré l'un contre l'autre on s'est embrassé, elle m'a refait une fellation sans (halala je vais y prendre gout bordel) puis on a fini de maniére classique avec une bonne baise de papa

    en tout cas je pense que mia est assez open coté cul super coup , j'ai rarement était déçu au 214 quand même

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité