Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURIE [ex LORIE BELLA] (blonde - n° 198 à l'étage)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par silentver Voir le message
    Elle est brune mechée chatain clair. Fait +-35 ans. Un accent Liégeois, et un tatoo sur les côtes à sa gauche, avec je suppose le prénom de ses 2 enfants: J**** & M****.
    Jacquie & Michel ?

    Ok, je connais le chemin pour la sortie

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par silentver Voir le message
    Bon si je me trompe pas, et au vu des EV je dois surement pas me tromper, elle officie de jour +- au milieu de la rue.
    Elle est brune mechée chatain clair. Fait +-35 ans. Un accent Liégeois, et un tatoo sur les côtes à sa gauche, avec je suppose le prénom de ses 2 enfants: J**** & M****.
    Tu confonds avec celle-ci: https://youppie.net/showthread.php?9...B0160-de-jour)

    Elles ont le même prénom et le même niveau de prestations

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    182

    LAURIE [ex LORIE BELLA] (blonde - n° 198 à l'étage)

    dimanche, je me suis rendu rue du champion salon en face de la petite rue qui vient du parking grand poste.
    une grande asperge habillée en vert j'ai oublié son prénom tellement elle ma dégoutée.
    le prix 25 € pipe amour je me désabille elle enlève son slip je me couche elle m'enfile le gummi suce 3 fois je veus lui toucher la prune, non, seulement les cuisses.
    après 1 minute elle me dit c'est pas la forme ! je lui répond je ne peus pas toucher pas très exitant la vient le moment (tu ne crois pas que tu vas mettre tes doigts dégueullasses dans ma chatte conard).je me suis rabillé et je suis parti j'avais l'intention de lui mettre une baffe sur le coin de sa gueule mais je me suis retenu.
    cette fille est une voleuse prend le fric et ne veut rien faire.
    cotation -5/10.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité