Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 11ème : ANNEYANG (chinoise) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

    Par défaut

    moi aussi elle me manque je suis longtemps allé la voir sans rencontrer d'autres filles. Elle masse bien et très gentille mais on voyait bien que le sexe n'était pas son truc. Moi aussi j'ai envie de chialer. Ca va faire 2 ans et demi déjà qu'elle est partie.

  2. #


    izi_93 Guest

    Par défaut Nostalgie...

    ça me fait trop bizarre de revoir se file... anneyang ma préféré putain... se jolie visage, son corps tout slim, tellement douce et GFE ... la seule chinoise qui ne m’énervé pas quand elle avait mal à la chnek car elle faisait de super effort pour me laissé allé au fond du fond ! je sentais son corps tout chaud et son dos mouillé tellement c’était intense... fini par un bon massage du visage !!

    Je plaint les amateurs d'asiatique qui ne l'on pas connu! rien à voir avec les miss d’aujourd’hui !

    elle me proposé même d'aller nous promené quand elle avait ses règle et comme par hasard, mon bâtard de chef me planifier les mêmes jour !!!

    avant d'arrêté son activité, elle m'avait prévenue et proposé d'aller en Italie avec elle !

    j'ai une larme et la boule au ventre en écrivant se poste sa mère !!!

    je t'aime Anne ou que tu sois !


    file à fermé effectivement...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    21

    Paris 11ème : ANNEYANG (chinoise) [ARRET ACTIVITE]

    Ma petite contribution : Anne

    Chinoise, 30/35 ans.
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...ise-365824.htm

    C'est bien la fille en photo sur l'annonce, meme si je pense que les photos du visage datent de qq années.
    Elle est assez grande, très jolie poitrine (refaite).
    Elle a plutot un joli gabarit pour une chinoise, ce qui n'est pas désagréable.

    Les plus : GFE, fellation sans...
    Les moins : pas de ventilateur dans l'appart, ce qui est assez déroutant avec cette chaleur.
    A noter : son adresse est sur l'annonce ! Et elle descend chercher le client en bas (elle ne communique pas le code ou l'étage).
    Donc possible de booker par SMS (en anglais). Moi je l'ai fait à l'arrache après un diner avec un pote, j'étais dans le quartier. Perso je la conseille pour les amateurs de chinoises qui en ont marre des vieilles de belleville/SSD...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité