Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Espagne, Barcelone : interpellation de prostituées et de protecteurs chinois

  1. #


    Kisco Guest
    Mince, Balmes 74 ! Alors Coco et Lisa, ce serait fini ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut

    Cette info ne m'étonne pas. Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais le 25 ou 26 septembre, j'ai voulu faire un saut chez Balmes 74, la sonette fonctionait, j'avais l'impression que quelqu'un décrochait, mais la porte ne s'est jamais ouverte. J'ai attendu 7 à 8 minutes : Rien de Rien. J'ai recommencé 20 minutes plus tard, même scénario. J'ai donc piqué une pointe chez Balmes 68, idem pourtant la porte à rue était ouverte, mais à l'étage : Rien.
    D'autres personnes se sont présentées, même désapointement.
    Passage aussi au Carrer de Arago 429 qui a eu le même résultat

    A suivre.

    .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Espagne, Barcelone : interpellation de prostituées et de protecteurs chinois

    La police espagnole a annoncé mercredi 26 septembre 2007 avoir interpellé 39 personnes, 28 prostituées et 11 proxénètes, dans le cadre d'une opération contre la prostitution chinoise à Barcelone (nord-est).

    Toutes les personnes interpellées sont de nationalité chinoise et l'ont été à l'occasion d'une opération de police menée dans 11 appartements de la capitale catalane où opérait ce réseau, a précisé un porte-parole de la police.


    Les proxénètes présumés vont faire l'objet de poursuites judiciaires pour aide à l'immigration illégale et exploitation sexuelle, tandis que des démarches administratives ont été entamées pour l'expulsion des prostituées vers la Chine.


    AFP 26 septembre 2007.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité