Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : CAROLE (gabonaise)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    111

    Par défaut

    Bonjour,
    Depuis quelques temps,j'essaye de joindre Carole ou je laisse un message , régulièrement, sans insister:
    Je veux dire par là, que je téléphone tous les deux mois depuis un an environ.
    Je n'ai jamais eu de réponse.
    Quelqu'un sait si on peut toujours la rencontrer?
    Quelqu'un la voit-elle encore?
    merci.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    127

    Par défaut

    Son numéro est dans le fil....

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Entre Namur et Charleroi
    Messages
    113

    Charleroi : CAROLE (gabonaise)

    Vu sur Lili.be

    (26/10/2011)
    « TU AS ENVIE DE PASSE des très bon moment agréable et plein de plaisir belle poupée black douce sexy vous reçoit 10h à 17h 30 sur rdv pas sms ni d' appel masqué »
    0498828177
    Vous pourrez aussi trouver une annonce ici (moins récente) : http://www.hywaan.com/ec-hainaut.htm

    (24/08/10)
    Carole: une fille black, 26ans, 1m57, 49kg, 85B.
    Réalise vos fantasmes reçoit sur rdv de 9h à 18h30
    0498/828177
    Notre jolie black (elle se faisait donc appeler Carole) reçoit quai de Brabant à Charleroi. L’immeuble ne paye pas de mine mais l’appartement est propret et accueillant.

    Je l’ai rencontrée deux fois et à chaque fois ce fût une rencontre très agréable.

    Carole est une jolie gabonaise, petite (1,57 m), corps musclé avec des fesses bien rebondies comme je les aime (comme beaucoup de blacks). Amateurs de grosses poitrines, ce n’est pas pour vous.

    Carole est très sympathique, avenante et sait y faire. Son accent est charmant. Elle ne vous laisse pas en plan une seconde. Pour preuve, à peine étais-je dans la salle de bain en train de me rafraîchir (il y a une douche) qu’elle avait déjà pris goulument en bouche mon sexe. En réponse je lui caresse son superbe fessier, laissant glisser doucement mes doigts dans la moiteur de son triangle d’or, et l’on n’était pas encore sur le lit… Difficile de résister, et quelle mise en bouche !

    Carole suce admirablement bien. Elle est une des rares à m’avoir fait jouir coup sur coup grâce à une fellation. Elle a du talent notre petite Carole ! Rien qu’à l’écrire, l’envie me prend d’aller y faire un petit tour…

    Carole n’a pas de site web. Pas de photos donc. Pour ses tarifs, téléphonez-lui, je ne les ai plus en mémoire. Je crois qu’elle était moins chère que la moyenne.

    Voilà, que dire de plus sauf qu’elle est adorable. Si vous aimez les filles à la peau d’ébène, allez-y, vous ne le regretterez pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité