Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELINA (allemande - rousse auburn)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Posté par jolipenix Voir le message
    Pour avoir parlé avec elle je l'ai trouvée intelligente et trés commerciale (dans le bon sens) elle veut absolument que les hommes soient content d'elle, elle est enthousiaste, souriante et plutôt douce avec moi ..donc elle est un peu ce qu'on veut qu'elle soit ....
    Elle m'a dit un autre truc ce que quand elle se promène dans la rue on ne puisse pas deviner sa profession et de ce coté elle peut facilement passer pour une (petite) amie si tu te promènes avec dans la rue ...

    mais comme tu te promènera jamais dans la rue avec elle ... le soucis ne se pose pas !! néanmoins tu as surement raison elle doit alors s adapter a ces clients .... je ne connais alors que son coter hard et cela me va très bien
    pour l intelligence en une demie heure je n et pas eu le temps de juger pour le sens du commercial heuu ouey elle est cool de se coter la no soucis ...
    et pour ce qui me concerne j ai était content d elle

    @ plus dans le bus

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut en fait elle s'adapte !!!

    Citation Posté par micka57 Voir le message
    hello. (.. ) pour ceux qui recherche un plan vas y défonce moi je suis ta chienne !! parfais
    pour ceux qui recherche un remake de pretty women passe votre chemin

    @ plus bonne bourre les loulous
    Pour avoir parlé avec elle je l'ai trouvée intelligente et trés commerciale (dans le bon sens) elle veut absolument que les hommes soient content d'elle, elle est enthousiaste, souriante et plutôt douce avec moi ..donc elle est un peu ce qu'on veut qu'elle soit ....
    Elle m'a dit un autre truc ce que quand elle se promène dans la rue on ne puisse pas deviner sa profession et de ce coté elle peut facilement passer pour une (petite) amie si tu te promènes avec dans la rue ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut MELINDA (allemande - rousse auburn)

    Nationalité / langues parlées : Allemand , anglais parfait ( a vécu au canada)
    Age : 25 environ
    Visage :doux yeux noirs( y faisait sombre)
    Cheveux :super coupe années 30 auburn ( une coloration)
    Taille :170
    Poitrine : moyenne et belle
    Silhouette / corps : grande mince
    Tatouages - Piercings : "Property of mama“ en caligraphie au niveau du bas ventre
    Fellation : sans
    Cunni :sais pas
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques : parle anglais comme une américaine (tres excitant) très dans les aigus ...
    Elle se repère de loin ...
    Tres agréable ... À recommander !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité