Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SARAH (marocaine - jeune ronde, fausse blonde cuivrée)

  1. #


    v80 Guest

    Par défaut

    D'accord avec toi.

    Je l'ai vue hier samedi, mais je suis monté avec SYLVIA.

    Elle a un joli visage encadrés de longs cheveux châtains, elle est jeune et d'apparence sympathique et ouverte, mais elle est relativement plantureuse.

    Elle a quand même un côté attirant, par sa fraîcheur et sa spontanéité.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par bcd Voir le message
    Hier j'ai vue et parlé avec un nouvelle arrivée au Coin, Sara une Marocainne... ronde et très en demande.
    La belle Christina ne semple pas avoir autant de succes. Mais elle est un bijou à regarder...
    J'ai été au "Coin" récemment, notamment parce que je suis puni, mais bon, ça c'est une autre histoire...
    Bref, j'étais plus là pour tester leur café ( pas mal) et prendre la T° qu'autre chose...
    J'ai vu Sarah et je dois dire qu'elle a "quelque chose". Moi, j'ai pas pu l'accompagner en chambre, mais pour les amateurs de jolies et douces BBW maghrébines (y'en a, je le sais... ), je suis certain que Sarah sera une rencontre très agréable.
    Elle a un joli visage rond et doux, un regard et un sourire à faire craquer du béton, y'a vraiment une aura de douceur et de gentillesse autour de cette nana...elle a des cheveux mi-longs, lisses avec (je suppose) une coloration (assez réussie, mais je suis pas fan des artifices ) d'un blond cuivré assez chaud et "éteint", pas très lumineux, des yeux bruns, un teint légèrement mat, environ 1,65 M. Mais voilà, elle est fort enveloppée...et elle s'habille mal, ses bourrelets sont révélés et accentués par ses fringues...disons qu'elle eut fait un malheur à l'époque de Rubens...
    Elle est attirante, je crois que dans un contexte non tarifé je pourrais m'intéresser à son cas (si elle s'habillait mieux, aussi...), mais ici, non...
    Même si dans mes rencontres tarifées je privilégie le feeling et le relationnel, il faut quand-même que la nana me plaise bien physiquement aussi, disons qu'elle doit aussi me faire de l'effet...et ce n'est pas le cas de Sarah. Pourtant, j'ai un "panel" assez large pour les silhouettes...je peux apprécier depuis les petites fines (pas maigres !!!) jusqu'au gabarit Serena Williams... J'ai un peu discuté avec elle, elle n'est en Belgique que depuis quelques mois, elle vient du Maroc, sympa, pas idiote...Je suis parti en ayant quand-même l'impression d'avoir peut-être raté quelque chose...
    Elle a la petite 20taine, me souviens plus exactement .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    81

    Par défaut Café Le Coin : SARAH (marocaine - jeune ronde, fausse blonde cuivrée)

    Hier j'ai vue et parlé avec un nouvelle arrivée au Coin, Sara une Marocainne... ronde et très en demande.
    La belle Christina ne semple pas avoir autant de succes. Mais elle est un bijou à regarder...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité