Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : CAROLINA (vénézuélienne - brune à reflets roux gros TP)

  1. #


    fabtrane66 Guest

    Par défaut

    j'ai pa vu de fiche sur elle ,si quelqu'un la connais qu'il la décrive ,merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Posté par lolololo34 Voir le message
    peut etre je confonds avec une autre carolina plus probablement colombienne, mais j ai aussi connu celle dont tu parles et les 2 sont du meme calibre tant par leur gentillesse que pour leur professionalisme
    ça doit etre ça car carolina la colombienne est reapparu au ld samedi dernier je crois tant qu'à carolina la venezuelienne je n'ai pas de ses nouvelles depuis janvier où elle voulait revenir au ld mais depuis pas de news meme une de ses copines vue avant cet été n'avait pas de ses nouvelles et elle m'en avait demandé à moi car elle savait qu'on avait une bonne complicité.
    moi aussi je regrette son absence car c'est vraiment un tres bon coup,tres jolie et fille vraiment tres sympa surtout si vous avez sa confiance(speciale dedicace à verge 84 pour une soirée avec la miss qui ne voulait pas travailler un soir et qui est restée avec nous toute la soirée sur les fauteuils et où j'ai eut droit à des prestations tres caliente,ce soir là elle voulait rester qu'avec moi)

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    431

    Par défaut

    slt a tous
    petite virée hier soir du coté de la jonquere avec l'arrivée vers 21h au paradise ou il y avait peu de monde et surtout le + embetant etant le peu de filles a mon gout car une de mes reguliere etait en vacances au bresil et les autres en sont partie
    bref vu le peu de choix j'ai attendu que mon accolite de la soirée ultratigurius redescende et on a meme attendu la tombola mais aucun de nous n'a gagné.
    bref debut de soirée mitigé pour moi et direction le ld ou ce sera heureusement beaucoup mieux
    donc nous sommes arrivés un peu apres minuit au ld avec un parking plutot bien rempli et confirmation en salle pas mal de monde.
    apres un petit tour du proprietaire encore une petite deception car natalia(bresilienne) avec qui on a l'habitude de monter(c'est la seule fille qu'on a en commun avec ultratigurius) n'est pas là ce soir.dommage car elle doit partir en vacances pendant 3 mois dans les prochains jours.
    on a ensuite aperçu une charmante demoiselle,jamais vu auparavant et comme par hasard encore une latina(j'ai decidé de prendre un abonnement a durée indeterminée avec les latinas car jamais deçu avec elles si vous voyez ce que je veux dire).etant plutot frustré du debut de soirée je suis donc aller aborder cette charmante demoiselle et ce fut donc un tres bon choix.
    cette fille s'appelle carolina,venezuelienne,typée latina,25 ans,tres joli visage,bon cul de latina et surtout de tres beaux et gros seins naturels.apres une petite dicussion elle m'annonce les 50 euros habituels sans avoir negocier et nous sommes donc montés tres rapidement .
    une fois en chambre je paye les 50 euros convenus et apres le lavage des outils de travail les choses serieuses ont enfin commencé.apres quelques calins tres torrides et de vrais gros roulages de pelles(tres bien executés d'ailleurs) elle a commencé a me faire une fellation nature de fou en alternant avec une magnifique branlette espagnole et j'ai failli ejaculer en quelques minutes tellement c'etait bien fait(la meilleure pipe qu'on m'a faite) .j'ai quand meme reussi à me retenir mais ce fut difficile.apres elle est monté sur moi et ce fut tout aussi bien,elle bouge super bien tout en m'embrassant par moment et la je n'ai pas pu me retenir davantage et j'ai donc laché la purée(les ninos comme elle dit).
    ensuite on a discuté un petit moment en espagnol car elle ne parle pas français et elle m'a dit qu'elle etait informaticienne a barcelone et comme elle etait separée elle venait au ld pendant ces congés pour arrondir ces fins de mois.elle est arrivée au ld mercredi et repart a la fin de la semaine prochaine.elle m'a donné son telephone car elle devrait revenir au ld 15 jours avant noel(vers le 10 decembre) pour que je l'appelle si je voulais la revoir ce que je n'hesiterai pas à faire si je suis dispo a cette date.
    je suis redescendu beaucoup mieu et surtout + leger et là j'ai dit a ultratigurius que j'avais fait une tres bonne trouvaille et il a donc decidé de me faire confiance(encore une fois car c'est encore moi qui lui est fait decouvrir natalia) et apres avoir fait les presentations il est monté lui aussi avec carolina ce qu'il n'a pas regretté(c'est desormais son choix numero 1 ce qu'il devrait vous confirmer)mais bon il va falloir qu'il se calme car il est en train de devenir accro aux latinas comme moi,on va quand meme pas toutes se les partager
    puis j'ai a nouveau craquer en fin de soirée et je suis donc remonter avec carolina pour une 2e session tout aussi bien que la 1ere voir meme mieu car ça a duré + longtemps et car elle etait + en confiance avec moi(elle m'a meme demandé l'argent apres la session).
    bref debut de soirée mitigé qui s'est transformé en excellente soirée grace a cette trouvaille mais c'est dommage qu'elle ne soit qu'une intermittente du spectacle au ld car elle ne fera que de breves apparitions.on se consolera en se disant que c'est encore meilleur quand c'est rare mais bon...on va attendre decembre en esperant qu'elle soit bien au rendez vous.

    slt a tous et a bientot pour de nouvelles aventures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité