Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : IRIS (black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma coquille
    Messages
    359

    Par défaut

    Citation Posté par spacow Voir le message
    Ne sombrons pas dans l'excès... la webcam me parait inutile...
    cependant depuis que la belle à changée de lieux il n'y a plus de retour d'infos
    Pour info quand je l'ai rencontrée elle avait déjà déménagé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    10

    Par défaut

    Ne sombrons pas dans l'excès... la webcam me parait inutile...
    cependant depuis que la belle à changée de lieux il n'y a plus de retour d'infos

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma coquille
    Messages
    359

    Par défaut Mulhouse : IRIS (black)

    Intriqué depuis quelque temps par diverses annonces et depuis peu par son site internet ( http://delice-iris.com/index.asp) , je décide d'appeler IRIS.

    Elle répond au premier coup de fil, elle me détail son menu, et je décide pour une première, de prendre une prestation à la carte (les prestations sur son site démarrent à partir d'une heure) soit 30 min (150 € ) . J'obtiens un rendez-vous 2 h après. Cool c'est rare.

    Iris reçoit dans un discret et très propre appartement proche du centre de Mulhouse.

    Quand la porte s'ouvre je m’aperçois que les photos sont bien réelles, Iris est grande, et physiquement très agréable quoique je ne suis pas forcement un fan de fille black. Elle portait une tenue proche des photos sur son site.

    Elle me propose une douche, que j'accepte volontiers puis un petit verre.

    Puis direction sa chambre et c'est là que je me suis aperçu que cette fille est, comme elle le dit elle même sans tabou. Proche de son lit il y a une grande table basse avec tout un tas d’accessoires allant du fouet aux menottes en passant par des godes de toutes tailles...

    Je n'ai testé aucun de ces accessoires, je me suis contenté d'une prestation classique.

    Iris se déshabille doucement et me laisse découvrir une très belle paire de seins avec d'énorrrrrrmes tétons, géniale j'adore ça, ils sont d'ailleurs très sensibles et elle aime bien qu'on son occupe.
    Puis elle enchaîne sur une fellation nature de très haut niveau, j'avais oublié de préciser Iris à des lèvres énormes elle vous englouti littéralement, en alternant léchage et gorge profonde. Un délice.

    Nous poursuivons par un cuni, qu'Iris apprécie particulièrement a un clitoris assez développé et très très sensible.Puis par une pénétration de bon niveau.

    Par contre social time quasi inexistant, Elle me propose une petite douche et zou. me voilà repartis.

    Je reste tout de même globalement satisfait de ma rencontre.

    Je vous invite donc à aller faire votre propre expérience.

    PS: Anal possible plus value 50 €.

    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité