Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : Le night beach

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    C/ Rector Ubach 46 (Barcelone) Barcelone (08021)
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par stephanefromparis Voir le message
    A chaque fois la même chose. Prendre un taxi et aller au night beach c'est la grosse anarque. Le club paye les taxis de barcelone por vous y amener. Résultat : ils vous font playera plus cher à l'entrée et aussi à l'intérieur. Une fille m'a expliqué que c'est pour payer la comission aux taxi.

    Mieux vaut éviter ce piège à touristes et aller a Arizala, La Vie en rose ou à Felina.
    Moins cher et on y est mieux traité !!!

    Et pour les taxis en effet c'etait la folie, les clients ce pleignaient de sa on ne savaient pas de source sur puis en ayant autant de témoignages , en effet c'etait tout à fait ce qe tu vient de dire Stephane, complétement dingue cette manière de profiter de touristes mais bon sa leur à pas servi à grand chose à part leur faire mauvaise pub.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    C/ Rector Ubach 46 (Barcelone) Barcelone (08021)
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par stephanefromparis Voir le message
    Ce week-end c'est une mauvaise surprise pour les clients qui étaient au Night Beach y au Fuego. Les deux ont été fermé pour arnaques aux clients, avoir monté des appartements illégaux et divers trafics. Finalement ça leur pendait au nez à force d'abuser des clients.

    Pour le moment rien n'indique si les fermetures administratives seront pour longtemps ou non donc ne pas perdre son temps à aller dansc es deux endroits.

    @+

    En effet vu sa oui,apparement pas de date oui rien encore mais bien ferm´sa c'est clair, des bonnes arnaques ah la la...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Barcelone : Le night beach

    Informations utiles:
    • Adresse: 140 carrer Valencia (quasi centre de BCN)
    • Site internet: http://www.nightbeach.es/


    Horaires:
    • tous les jours à partir de 22h


    Tarifs :
    • Entrée: 20 € (inclus une conso)
    •Verre fille = 30 €
    •Lap dance ~15 mn : 60 € (derriere volet)
    •Lap dance : + de temps : 100 € (en cabine)
    •Sex 30 mn = 150 €

    Visite courant octobre 2011. J'ai bien aimé ce nouveau club. C'est un peu genre le Bacarra (https://youppie.net/showthread.php?8063) en plus abordabe et en mieux.

    Enfin, pour les barcelonais en pléine crise ça reste un club pour les "guiris" (etrangers, sous entendu pleins aux as).
    Sur sexomercadobcn.com, le club a ses fans et ses detracteurs (à cause des prix) mais tous louent la très grande beauté des filles.

    ON m'a demandé 50 € pour l'entrée (je crois pour 2 consos), je refuse ça sera 20 €. Sur le point de partir, ils acceptent. En ce moment tout ce négocie.

    Cadre moderne et arrangé avec gout (c'est rare). On se sent bien. Bien sur y a la Roumaine de service, qui va faire sa roumaine, et vous alpaguer à froid. Enfin, J'ai noté que les clients n'étaient pas trop harcelés.

    Les hotesses sont vraiment tops comme au Bacarra.

    Lap dance avec une Ruskov incendiaire. Pelotage intensif. J'aime. ça vaut largement les 60 €.

    J'étais bien chaud pour la tringler, puis non, j'ai fait mon avare. DEvil.Gemini vous decrira la suite des opérations...
    https://youppie.net/showthread.php?1...ighlight=night

    Le meilleur club a Hotesse que je connaisse actuellement à BCN, où dieu sait pullulent les daubes sans nom
    (ex: le "Divas" montaner/maria Cub, pour pas le citer)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité