Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SACHA (russe, blonde - n° 144 à l'étage, à gauche)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Sacha ==> 144 étage de gauche de 22h à 6h...

  2. #


    albertlamoureux.be Guest

    Par défaut SACHA (russe, blonde - n° 144 à l'étage, à gauche)

    Profitant d'un travail dans les environs de Liège, avec mon collègue, nous décidons de découvrir Liège by night... J'avais connu il y a une vingtaine d'année les environs de la gare des Guillemins pour quelques sessions avant de reprendre le train dont je n'ai même pas gardé des souvenirs très marquants vu les prestations très classiques.

    Quel fut ma surprise en arrivant devant la gare, plus aucun repère et une rue de varin très misérables: une dizaine de vitrine dont la majorité vide alors que l'on est autour des 22h... Au total 6 filles en vitrines, dans une rue complètement désertée.
    Changement de cap alors sur la rue de Marnix que nous découvrons tous les deux...
    Surprise de notre part à nouveau, la rue est minuscule. Un peu plus d'animation qu'à la rue de varin mais beaucoup de fenêtres sans lumière... grand maximum 20 filles ce mardi soir dont une grande majorité assez agées...
    On a fait trois quatre aller venues, mon collègue démissionne et préfère m'attendre dans la voiture plutôt que de monter.
    J'ai repérer une fine blonde à un étage, rivée sur son bouquin. A aucun de nos passages elle ne relèvera la tête de son livre... mais c'est cette attitude studieuse qui me donne l'envie de la jouer étudiante.
    Je monte à l'étage, elle se lève: Sacha, russe, 50€ la pipe et l'amour.
    Je lui dit qu'elle fait très studieuse, c'est très beau. Qu'elle reste encore un assise sur sa chaise pendant que je me déshabille. Je me couche sur le lit et mate l'étudiante. Je lui lance alors l'invitation: Mademoiselle, si vous pouvez venir pour votre leçon.
    Je ne sais pas si elle m'a compris car elle ne maîtrise pas la langue.
    Le scénario s'arrêtera ici. Prestation très classique: pas de fellation nature, pas de french kiss. Après une fellation de dos, elle se couche et écarte les jambes: viens.
    Heureusement le bassin est petit et le vagin serré pour procurer assez d'excitation pour me laisser plonger dans mon petit fantasme de la jeune étudiante.

    Allez, hop on se barre et on va faire un tour à la foire... c'est sûr, je ne ferais plus le détour sur Liège pour aller aux vitrines... on rentrera rapidement à Bruxelles par la rue d'Aerschot

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité