Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Burcht : Le Rozenhof (autre que dirty milfs)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Citation Posté par Benjamin Voir le message


    Vous connaissez ma solidarité de Youppinaute j'ai insisté pour qu'elles viennent à Bruxelles ou en Wallonie en leur indiquant (c'est ce que je pense) qu'il y a une multitude d'organisations de parties sur Anvers et sa région aussi vers Gand et le Limbourg mais rien ou pas grand chose à Bruxelles et en Wallonie en tout cas pas de cette qualité

    Voila le 't Rozenhof c'est presque (encore demain) fini j'espère qu'il pourra renaitre de ses cendres peut être sous une autre forme et surtout j'espère que les DIRTY MILFS vont trouver un lieu pour continuer les parties !
    Je crois que plusieurs gb organisés il y a peu au 't Rozenhof se déroulent maintenant à Gand (P'tit Amie) car on y retrouve les mêmes dames présentes au 't Rozenhof. Ils sont organisés par J.I Events.

    C'est vrai que les Dirty Milfs sont très chaudes et GFE et, maintenant que c'est fini, je regrette aussi de n'y être aller que deux fois. Ceci dit, vu leur succès, elles trouveront certainement un lieu propice à de nouveaux ébats. (Elles officiaient il y a 6-7 ans au Gercellinos avant de se rendre au 't Rozenhof, devenu, au fil du temps, tout de même assez vétuste).

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    C'était la dernière des Dirty MILF au 't Rozenhof

    Ayant appris via son site ce matin que le club ferme après le GB de demain je me rends au GB des DIRTY MILFS ce jour.

    Arrivé la taulière (qui n'a jamais été sympath au contraire de ses collègues masculins) fait (de nouveau) la gueule et me confirme sans un autre mots d'explication que ce jeudi 8/06 c'est la dernière "party"

    Tout d'abord j'ai eu peur car en arrivant de l'autoroute je ne vois pas de voiture dans le parking, en avançant si, si elles sont là mais - de 10 voitures !

    Après vestiaire et douche j'arrive il y a 6 Dirty Milf (au lieu de 7 prévues c'est rare) mais alors quel ratio, 6 filles nous étions 9 gang bang inversé (deux filles et moi) toujours très GFE bref l'après midi a été géniale 5 cartouches dont 2x des gang bang inversés ! Ce sont les filles les plus GFE en Belgique.

    Après discussion avec elles et certains clients tout le monde a appris la fermeture ce jour et les DIRTY MILFS ne savent pas où se passerons les prochanes party ! (le club Max Folies ayant ferméelles n'ont plus de cocon !)

    Vous connaissez ma solidarité de Youppinaute j'ai insisté pour qu'elles viennent à Bruxelles ou en Wallonie en leur indiquant (c'est ce que je pense) qu'il y a une multitude d'organisations de parties sur Anvers et sa région aussi vers Gand et le Limbourg mais rien ou pas grand chose à Bruxelles et en Wallonie en tout cas pas de cette qualité

    Voila le 't Rozenhof c'est presque (encore demain) fini j'espère qu'il pourra renaitre de ses cendres peut être sous une autre forme et surtout j'espère que les DIRTY MILFS vont trouver un lieu pour continuer les parties !

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    42

    Par défaut Burcht : Le Rozenhof (autre que dirty milfs)

    C'est l'actrice de ma dernière video, Mariska, qui m'a passé l'info comme elle y va :
    C'est tous les derniers dimanches du mois, le 31 mai donc le prochain (l'affiche sur le site du club n'est pas à jour) , de 14 h à 20 h , 110 e, site du club http://www.club-rozenhof.be/ avec plusieurs filles qui font du X aussi.
    Est ce que quelqu'un y a déjà été et peut donner son appréciation ?
    Photos de Mariska: http://www.clubsetlibertins.com/vide...iska/index.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité