Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : LOLA alias EVE (européenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour,

    Rencontré la miss dans un hôtel sur Villenave..
    Comme dit plus haut, je m'attendais à un fake aussi..finalement arrivé dans la chambre, plutôt très agréablement surpris...
    Très joli visage, certes un peu plus "ronde" que les photos ne le laissent paraître mais tout à fait, mais alors tout à correct...

    Mise à l'aise de suite, ptite clope et c'est parti..
    FK plutôt pas mal (perso j'ai trouvé), caresses, doigtage sans pb (le ptit et le plus grand trou)...fell nature appréciable, levrette, missio, cow girl, sodo...
    pas eu de problème avec ses cheveux ou son visage, d'un autre côté je n'y vais pas pour lui faire un soin!!^^...
    plutôt gfe que hard, propre, pas eu la sensation de quelqu'un de mécanique...
    perso je pense y retourner à l'occasion
    bonne bourre

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    113

    Eve blonde

    Bonjour,

    J'ai rencontré "Eve". il y a quelques temps.

    Sentiment assez mitigé, elle est jolie mais plus ronde, des hanches et des fesses que ne le laissent penser les photos.

    Surtout nous sommes à la limite de l'abatage en BMC.

    Tres Tres pro.

    RV à la chaine toute la journée, elle se presente comme sans tabous mais la realité est plus nuancée.

    Elle accepte certes la sodo mais FK juste du bout de la langue, il ne faut pas toucher le visage ni les cheveux, felation nature mais ni CIM ni COB et surtout elle gemit dés qu'on l'effleure...

    Ca manque vraiment, mais alors vraiment, de naturel...

    je n'y retournerai surement pas.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    11

    Bordeaux : EVE (européenne - blonde)

    Je viens de rencontrer Eve dans la zone hotelière de Villenave.
    http://www.wannonce.com/annonce/eve-...de-1737362.htm
    RV facilement pris. Je m'attendait un peu à un fake, mais la fille est bien réelle, sympa, conforme aux photos et decriptif (sans tabous ....) pour 200€ l'heure. A revoir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité