Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gang bangs : Bavardages et jeu des questions & et réponses

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    149

    Par défaut

    7 cartouches en 5h mdr.
    Je suis à 527 Gb en 33 ans dans 9 pays.
    Mon record est de 41 GB en 1 an.
    J ai déjà brûler 8 cartouche en .... 24h et encore à la 6eme sa piquait.
    J ai fait des petits tours chez le doc et même chez l uro à cause de ça.
    Des baisers, chaud lapin ou des maux j en ai vu des tas mais aucun en a tirer 7 en 5h.
    Même des stars comme roco que j ai rencontré le confirmé.
    Pour revenir à l errox, j en suis à 136 GB chez eux sans compter le vendredi et le samedi quand je suis accompagné.
    Et même en journée mortel j ai brûlé au moins une cartouche.
    Ce club est considéré comme le meilleur pour les GB et ce n est pas moi qui l affirme.
    Et pourtantant j ai testé tout les clubs et festivités en belgique exepte les journées no kapot au vu des problèmes que certains ont rencontrés et qu'ils ont toujours après plusieurs mois.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Entre les 2 AUCUNE hésitation = le 2beclub car l EROXX AUCUNE garantie de BAISER ... en plus les filles du 2beclub sont mignonnes voir CANON
    Je ne sais pas quand tu as été au 2beClub pour la dernière fois car en ce qui me concerne mes expériences récentes ont été plus que mitigées pour ne pas dire décevantes.
    Certes les filles sont plutôt jolies, mais certaines d'entre elles ont une fâcheuse tendance à se consacrer exclusivement à leurs favoris ce qui est franchement regrettable !

Connectez-vous pour lire les 2177 autres messages sur le sujet


  1. #


    diego34 Guest

    Gang bangs : Bavardages et jeu des questions & et réponses

    bonjour a tous
    jaimerais savoir ce que vous pensez vous gang bangs bukkakes et partouzes?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité