Je ne sais pas si je parle de la meme black que SOFIA, que certains ont récemment rencontrée, mais j ai tente l'experience avec une kenyane (SHARON si je me souvien bien) magnifique, mince, petits nichons mais vraiment magnifiques et bien fermes, et avec un c... a te rendre malade. Je l'ai toujours vue avec un petit soutif, et un string qui depasse au desus de sa mini-mini juppe transparente.
Elle m'a fait suce sa chatte en s'asseyant sur ma bouche, et elle a joui plusieurs fois. Ensuite elle m'a demande de lui embrasser et lui lecher son petit c.. pendant un bon quart d'heure. J'ai ete bien recompense. Elle m'a taille une pipe vraiment de premiere, sans preservatif et j'ai joui dans sa bouche. Elle se regalait, et moi aussi. A plusieurs reprise, les fois suivantes, ca a ete un peu plus expeditif, mais la pipe avec ejaculation faciale et re-sucee ont ete diaboliquement exquises. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul a connaitre ce petit coup, j'ai pu voir qu'elle etait tres demandee. Ceci explique peut-etre cela.
En resume, super canon !