Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : LOVA MISS alias THALIA (européenne - jeune brune)

  1. #


    doom33 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par magicwand Voir le message
    Maintenant, c'est 160 ...
    Je l'ai sollicitée aujourd'hui :

    > > Bonjour
    > > Moi c'est Thalia,Je suis une jolie jeune femme de 22ans sensuelle et douce , je suis brune aux cheveux longs,les yeux verts, je mesure 1m60 pour 46 kilos, petite poitrine .Je propose un massage integral aux huiles suivie d un moment coquin, je n ai pas de tabous particuliers si ce n est que je n embrasse pas, et ne pratique pas la sodomieTout rapports protégés, fellation egalement;J apporte une attention particuliere au fait d avoir des rencontres de qualités,la bonne humeur, le respect, la courtoisie ainsi que l hygiene sont indispensables, et si complicité y ya c'est encore mieux : )Je reçois uniquement sur bordeaux centre( proche de la barriere de pessac).Une contribution de 160euros est demandée . Je suis disponible demain. Cordialement Thalia
    > > ps: merci de me joindre une petite photo , si interesser.
    J'ai eu la même réponse au mot près, avec quand même en préambule :
    "Le mieux etant de fixer une rencontre par mail car mon telephone est regulierement eteinds , car trop d appel, je vous rappel mes conditons et prestations".
    Fixer un RDV par mail, sans tél à l'arrivée, ça sent trop le lapin pour moi, je fuis.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    159

    Par défaut

    Maintenant, c'est 160 ...
    Je l'ai sollicitée aujourd'hui :

    > > Bonjour
    > > Moi c'est Thalia,Je suis une jolie jeune femme de 22ans sensuelle et douce , je suis brune aux cheveux longs,les yeux verts, je mesure 1m60 pour 46 kilos, petite poitrine .Je propose un massage integral aux huiles suivie d un moment coquin, je n ai pas de tabous particuliers si ce n est que je n embrasse pas, et ne pratique pas la sodomieTout rapports protégés, fellation egalement;J apporte une attention particuliere au fait d avoir des rencontres de qualités,la bonne humeur, le respect, la courtoisie ainsi que l hygiene sont indispensables, et si complicité y ya c'est encore mieux : )Je reçois uniquement sur bordeaux centre( proche de la barriere de pessac).Une contribution de 160euros est demandée . Je suis disponible demain. Cordialement Thalia
    > > ps: merci de me joindre une petite photo , si interesser.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    18

    Par défaut Thalia

    bonjour qui connait cette mis

    a priori elle reçoit avec son ami qui ne participe pas pour sécurité, vers barrière pessac, elle apparait aussi sous THALIA ou LOVAMISS
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...ux-1629612.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité