Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : CAMILLE (black)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Posté par hama Voir le message
    J'ai connu une Camille il y a qqs années à cote de St Pierre, elle t'offrait son petit cul sans retenue ... Beaux souvenirs effectivement

    Jeune, assez jolie et acceptant la sodo, il y a encore Linda

    http://www.linda33.fr/article-2--tarifs.html

    Elle se produisait au Blue Star, comme d'ailleurs Lena qui fait un come back.

    PS Je poste cette reponse parce que JeanC, lui, fait vivre ce forum mais il faudrait peut etre que tout le monde s'y mette...

    A force, tout le monde devrait commencer à avoir"de la matiere"...
    Merci. je vais donc essayer de contacter Linda.
    Et la camille dont je parlais est bien celle à qui tu fais référence. Tout à fait sodomisable dans son appart en bordel

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    113

    Par défaut Blacks sur Bordeaux

    J'ai connu une Camille il y a qqs années à cote de St Pierre, elle t'offrait son petit cul sans retenue ... Beaux souvenirs effectivement

    Jeune, assez jolie et acceptant la sodo, il y a encore Linda

    http://www.linda33.fr/article-2--tarifs.html

    Elle se produisait au Blue Star, comme d'ailleurs Lena qui fait un come back.

    PS Je poste cette reponse parce que JeanC, lui, fait vivre ce forum mais il faudrait peut etre que tout le monde s'y mette...

    A force, tout le monde devrait commencer à avoir"de la matiere"...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    raphben Guest

    Bordeaux : CAMILLE (superbe black)

    Elle annonce sur Nia model et reçoit pas loin de la cathédrale dans un capharnaum sympathique.Vraiment sympa et canon, la belle n'a que peu de tabous et cest parfois hardcore et doux ên même temps,si c'est possible.Quel corps! Elle fait des duos mais sa copine ne m'inspire pas.
    José Beauvit m'a demandé de faire une ev sur Lorin que j'avais cité mais elle n'est descendue de Paris que le temps d'un week end à Bordeaux alors que je croyais qu'elle s'y installait,malheureusement(je monterai pour la rencontrer)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité