Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : SOPHIE (ex COQUINE)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    135

    Par défaut

    Citation Posté par Ollinden Voir le message
    Bien vu !
    A fuir visiblement.

    Ce serait pertinent de joindre les fils et de corriger le titre puisqu'elle a changé son prénom pour brouiller les pistes.
    A fuir de toute évidence. Elle propose une rencontre pour un plan nature à 50€ du côté de Floreffe-Malonne. Physique peu enviable. S'échapper si possible ASAP...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    69

    Par défaut coquine ???

    Citation Posté par Ollinden Voir le message
    Quelqu'un connait-il Sophie qui annonce sur lili.be ? Ici elle indique dimanche, mais elle annonce tous les jours de la semaine, demain ce sera lundi.

    "bonjours messieurs se dimanche de8h a 22h je vous reçois chez moi priver ds un endroit hyper discrèt entre namur et floreffe mes pratiques super fellation nature rapport et sodo j,ai45ans je ne repond pas aux sms ni aux num masquer

    Nom : sophie
    Tel: 0497164284"
    bonjours messieurs se mardi de8h a 23h je vous reçois chez moi ou plan en nature bois endroit super discrèt alentours de namur floreffe super felation nature rapport et sodo j'ai 45ans pas de sms ni num cacher j'ai changer de numéro tel0497164284
    Nom : coquine
    Tel: 0497164284
    Voir ici : Namur : COQUINE

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    26

    Par défaut Namur : SOPHIE (ex COQUINE)

    vu ce jour sur LILI

    femme douce tendre aime le sexe partage moments superb agreable j'aime vous sucer tres tres bonne suceuse 50eur fellation et rapport la total orgasme assuer ristourne 50eur la total pas sms 0493661519 coin discret chez moi de7h a2hmatin pas wkend

    qq aurait-il des renseignements ou une éval ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité