Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : AGATHE (européenne, jeune blonde - se déplace à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    12

    Par défaut Trop chėre pour niveau séduction ...

    Citation Posté par niceman2010 Voir le message
    Je l'ai rencontrée et passer un moment de pur bonheur. Elle est super naturelle et très GFE. Ce n'est pas une pro mais une vraie étudiante très douce et qui a pris aussi beaucoup de plaisir lors de notre rendez-vous. Social time aussi très agréable car Agathe est une fille très cultivée et avec beaucoup de conversations. Certes ce n'est pas miss monde physiquement (mais elle est quand même agréable à regarder) mais sa gentillesse et sa douceur valent le déplacement. Elle ne reçoit qu'à l’hôtel (à votre charge)

    SI vous recherchez une fille non pro, naturelle et très GFE allez y foncez ...
    Aspect peu sexy : cheveux courts et lunettes de myope . Corps passe partout un peu lourd . Lingerie quelconque et dépareillée .
    Sans doute étudiante qui aime le sexe et se vend pour découvrir divers plaisirs sans bcp s investir . Pas du tout pro alors que ses tarifs sont prohibitifs . L hôtel qu elle utilise est peu engageant mais situé à 5 min de la gare Namur : pour ceux qui apprécient . Ne surtout pas y foncer si elle travaille encore . Vacances ? Des news récentes ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut

    Citation Posté par kervan Voir le message
    Agathe Namur prix ?
    200 l'heure ensuite 150 la suivante

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    13

    Namur : AGATHE (européenne, jeune blonde - se déplace à l'hôtel)

    Qui a déjà essayé cette Agathe, elle annonce comme ceci sur Cyberotica. Malheureusement sans photo.

    Jeune fille, cultivée, jolie, souriante, distinguée et ayant de la conversation. Je vous accompagne au restaurant, en soirée, à l'hôtel ou autre sortie sur rendez-vous (dans la région de Namur). Moments sérieux ou plus coquins, calins... selon vos désirs. Blonde aux cheveux bouclés, 1m67, 55kg, 80C. Conditions à fixer ensemble. Contactez-moi sur mon adresse mail ou par tel et je vous recontacterai au plus vite par téléphone ou par e-mail.

    glace_de_l-espace@hotmail.com
    0473 29 39 06

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité