Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Levallois-Perret (92) : CLAIRE (massage naturiste)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    val d'oise
    Messages
    138

    Par défaut deçu

    je connais Claire depuis de nombreuses années , aussi , me sentant un peu seul , j'ai pris RDV Vendredi pour la rencontrer . Prise de RDV , elle me propose 12 H .....Je decline , devant aller prendre quelqu'un a Montparnasse a 12 h 50, je lui propose 10 H 30 au plus tard , lui suggérant qu'étant tributaire de la circulation , je pourrai etre un peu en avance ou en retard et que si j'étais en retard , je la préviendrai ....Divine surprise , je suis devant chez elle a 10 h 15 ; coup de tel , elle me dit qu'elle n'est pas encore arrivée et qu'elle me préviendra quand elle sera la vers 10 h30 , me propose d'attendre dans un café ..attente puis café bu , promenades dans les rues de Levallois.....Toujours pas d'appel ...10 45 je retel , lui demande si elle ne m'a pas oublié ...Non , mais j'arrive ..Je lui fais part de mon intention d'annuler , car j'ai un emploi du temps ....Non ! Non j'arrive ...Moi j'ai horreur d'attendre et des gens qui ne respectent pas leurs engagement ....Néanmoins je patiente encore 10 mn , nouveau tel , qui ne répond pas ....je décide de quitter les lieux ......A 11 h 05 , mon tel sonne ....Vous pouvez venir ? .....je lui répond que c'est trop tard et que je suis parti ...la belle me raccroche au nez
    Voila ....Je respecte les gens et attends la réciprocité ....Surtout connaissant la dite Claire . pour des raisons que j'ignore , Claire est méfiante et prudente ...Et vous demande de ne pas parler fort devant l'interphone ...Pourtant , la porte de l'immeuble ouverte , elle a l'habitude de vous faire poireauter 10 mn dans le hall de l'immeuble .....bonjour la discrétion!...Puis une fois sur la table de massage , , encore au moins 10 mn d'attente sans raison avant qu'elle ne s'occupe de vous ! Comme elle respecte bien l'heure de massage et parfois la prolonge un peu plus , ce qui est a son honneur, il faut compter presque 1h45 pour un RDV de une heure !
    Arrivé en avance a Montparnasse , re tel de Claire qui me repropose unn RDV a 13 h .......... j'ai l'impression qu'elle na rien compris , ou alors , elle me considère a son entière disposition
    Ecoutez Claire , je vous aime bien , mais apprenez a écouter vos clients , sachez qu'ils ont des contraintes de temps et n'en faites pas qu'a votre tête et vous verrez , tout ira mieux !

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    2

    Déception

    Pas un scandale, mais pas un bon plan non plus.
    légèrement nerveuse, sur la défensive, pas un bon cadre pour se délasser.
    légèrement désagréable au téléphone.
    Attente légèrement longue sur la table, il fait légèrement froid.
    massage naturiste = elle vous fait la faveur d'être nu mais jamais ne vous touche, effleure, masse avec son corps: du jamais vu pour moi.
    le massage par contre est appuyé, même quand je le signale diplomatiquement.
    je ne saurais qualifier sa technique, disons que qu'elle est "légèrement" masseuse.
    vous savez quand la FM arrive: elle déroule sans légèreté un long rouleau de sopalin du sexe au cou.
    quelle classe!
    Et de me tendre la poubelle à la fin: chacun son boulot semble-t-elle penser.
    Pour ce qui la concerne, visiblement, inutile de se préoccuper du contentement du client.
    Preuve en est qu'elle n'en cherche pas de nouveau. Et c'est la qu'on voit qu'elle est forte: elle a réussie, je n'y retournerais pas!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    33

    Levallois-Perret (92) : CLAIRE (massage naturiste)

    Bonjour les amis,
    J'ai retenté le WE dernier le massage de Claire de Levallois.
    Je l'avais rencontré il y a peu près deux ans lorsque je travaillais dans le coin. Elle propose plein de type de massage et me fait généralement un mélange de massage naturiste, taoiste, californien et tantrique... je trouve son massage très sensuel et enveloppant.
    La masseuse est pas mal non plus avec un corps mince et des yeux bleus. On peu la caresser pendant le massage mais je n'ai pas essayé des caresses poussés...
    A vous d'essayer et de nous dire ce que vous en pensez
    Son numéro 0626910586

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité