Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNABELLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    144

    super gabarit

    J'ai eu la chance de rencontrer Annabelle ces derniers mois, je confirme ce qui a été dit.

    Son petit corps est parfait pour les positions un peu exotique, j'ai pu réviser certaines positions du kamasutra qui me semblaient totalement fantaisiste
    Annabelle laisse libre cours à votre imagination...si vous y mettez le prix.

    Allez-y sans soucis, peu de chance d'être déçu si vous êtes clair au départ.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    287

    Par défaut

    Je confirme tous les dire, cela a été sympas et hot.
    Annabelle est très active en chambre, mais bon le côté business revient de temps en temps... ce qui gâche un peu. Mais elle se tait lorsqu'on lui dit de se taire !
    Sinon niveau technique, n'a peur de rien, accepte d'être prise en même temps par 2 gars, suce bien mais pas assez profond et le french kiss est parfait.
    Pour 40 ça vaiut le coup, la prochaine fois je lui fait une CIM !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    13

    ANNABELLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais
    Age : 20 ans
    Visage : belle, assez féline, regard de guerrière
    Cheveux : noirs mi-longs, queue de cheval haute
    Taille : 1m55
    Poitrine : menue, à l'avenant de la silhouette donc bien équilibrée
    Silhouette / corps : Chetive (45kg max), petit cul topissime , ventre plat, énergique, du petit gabarit de compèt
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui, doigtage oui (anal négociable)
    Embrasse (oui- non) : oui, FK
    Autres caractéristiques : gentille, rigolote, généreuse en session mais seul hic un peu trop de rapport avec l'argent

    Session 30minutes 40€ à l'Acapulco ce dimanche 6 novembre.

    Dès que je suis rentré (la première fois pour moi à l'Acapulco) c'est sur elle que je me suis focalisé, postée sur un canap' en face du bar. Je profite dans un premiers temps des installations de ce sympathique établissement et au moment où je décidais de partir en session avec elle plus moyen de mettre la main dessus , je décide alors de monter au kino rejoindre faire un brin de causette avec ce brave Soofezz, et point d'Annabelle à l'horizon Mais qui vois je alors arriver derrière mon imperturbable compère Il m'avait rien dit le cachotier il l'avait également dans son champs de tir mais comme il est joueur (et partageur c'est plus vraiment un secret ), nous sommes donc partis pour une petite session trio avec la miss.

    Arrivés en chambre, ouverture des hostilités : la fell' est bien, energique et niveau baise bah elle offre un bon service j'ai trouvé, doigtage vaginal autorisé mais anal on a tout de suite droit à la commerçante et bla bla bla , open pour la double (quel cran pour 45 kg ) qu'on a pas fait pour ces mêmes raisons qui commençaient un peu à nous lasser.

    Alors petit cul (magnifique j'insiste) certes mais quel confort et pourtant j'y ai pas été de main morte, un bassin en kevlar elle a et elle se contente pas que de recevoir, vraiment impressionnant ce petit bout de femme!

    Soofezz s'est permis un petit extra (COB) au bout de 25 minutes, encore une fois elle n'a pas loupé de me rappeler qu'il m'en restait 5, je reste imperturbable mais Soofezz s'est pas gêner de lui dire de se taire cette fois là je finis en levrette pile à l'heure ouf...

    Pendant la session on a pas mal rigolé, elle reste très jeune (la necessité de la recadrer par moment) mais bonne presta tout de même. Regard de salope, prise de cheveux pour accelerer la fell' (waouh qu'elle va vite!) , peut-être y'avait il bon feeling mais aucune reticence de sa part (j'ai pas eu le même traitement de faveur avec la roumaine du Samya la veille ) .

    Alors mise a part son coté marchand de tapis qui peut saouler à la longue je ne regrette absolument rien mais faut pas hésitez à la recadrer fermement et gentimment, elle est pas rebelle du tout.

    Alors fan des petits gabarits avec du peps foncez!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité