Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wevelgem : Angelina

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    2

    Par défaut Angelina bonne adresse ?

    J'y suis passé il y a un petit mois . C'est une bonne adresse et nous avons passé une excellente soirée dans ce bar que nous avons mutualisè . Trois filles pas mal sans plus, plus 20 ans mais l'ambiance est tres bonne . Bonne baise avec une asiato hongroise nommée andy . Patronne rigolote . Personne parle francais par contre . Prix regressif mais apres 3 4 bouteilles .

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    hello a tous, des news de l'angelina??? quelqu'un aurait il des infos sur olga une belle russe y ayant travaillé il y a environ 1 an, grande blonde les cheuveux au caré et de par le passé longs et noir

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : Angelina

    Je suis passé ce soir à l'Angelina (photo de Lolo du Nord, avril 2008) :




    J'ai discuté avec la patronne : l'Angelina est ouvert depuis le 18 septembre et depuis cette date, la patronne cherche des hôtesses mais ne trouve pas son bonheur...

    Je suis donc reparti la queue entre les jambes (elle y est toujours d'ailleurs ).

    L'intérieur du bar m'a semblé vaste, bien décoré et clean avec plusieurs petites pièces. Mon avis sur le cadre est positif pour l'instant (même si je n'ai vu ni chambre, ni salle de bain, ni hôtesses). J'y retournerai prochainement pour vérifier l'arrivée de dames de compagnie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité