Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : MONICA (roumaine - jeune blonde gros TP)

  1. #


    WP131 Guest

    Par défaut

    ne travaille plus au coin, fermeture du fil
    si elle revient prévenez moi

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    383

    Par défaut

    ah ! ok !
    je comprends
    bref, tu es en cure quoi

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    5

    Café Le Coin : MONICA (roumaine - jeune blonde gros TP)

    J'ai rencontré une nouvelle jeune fille au COIN
    Elle est jeune blonde avec une magnifique poitrine voluptueuse et bien pleine.

    Jusque là tout va bien, mais j'ai eu le malheur d'aller en chambre avec elle. J'aurai mieux fait de m'abstenir ou mieux encore de me tourner vers une autre filles de l'établissement.

    Elle ne parle pas un mot de français et ne fais pas d'effort pour comprendre ou se faire comprendre. Elle émet juste des "heuuu" rappelant ceux d'un veau que l'on amène à l'abattoir.

    La prestation est minimaliste et mécanique... beurk heureusement que son corps est agréable à regarder mais elle ne l'utilise pas à bon escient.

    Comment dire, fellation couverte et mécanique, aucune volonté de faire plaisir , aucun mouvement rien, nada, niks.

    J'ai omis de lui demander son prénom, elle a une teinture blonde, un piercing au coin de la bouche, elle doit avoir moins de 25 ans.

    Désintéressez vous d'elle et tournez-vous plutôt vers les valeurs sur du coin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité