Nationalité / langues parlées :Ukrainienne vivant à Berlin depuis longtemps.
Age :déclare 28 mais HT je dirais 34
Visage :mutin avec une expression espiègle.
Cheveux :Blonde méchée assez court
Taille :164
Poitrine :B
Silhouette / corps :charpentée surtout le cul et les cuisses mais ferme
Tatouages - Piercings ui une fleur sur la fesse droite
Fellation :sans , très bonne avec DT et licking
Cunni ui avec doigtage
Embrasse (oui- non) ui dfk
Autres caractéristiques :anal possible

Cette MILF chasse de manière assez intelligente en teasant et en se frottant avec le sourire. Je la repousse ne correspond pas à mon style primaire mais elle finit par m'exciter donc je décide d'ouvrir une négo.
Je refuse de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle accepte l'extra qui m'intéresse.

En chambre, elle est tout aussi agréable et m'avoue aimer dominer,dommage pour elle... La pipe est très bonne et on sent son envie de faire plaisir.Ensuite , on passe du canapé au lit pour la baise. Difficile de lui doigter le cul , je doute de la possibilité de réaliser l'extra négocié. La baise est bonne et son vagin est étonnement étroit. Lorsque l'on passe à l'anal, elle semble osciller entre la souffrance et le vice. Elle demande de ne pas y aller trop fort , de ne pas entrer "la grosse baguette" (citation de sa part) en entier.
Elle parait inexpérimentée mais assure quand même au point qu'elle prendra finalement l'instrument en état de marche en entier dans son cul pour un belle jouissance.
Elle se dit surprise d'avoir pu tout prendre,cela lui ouvre de nouveau horizon. Fille sympa qui compense un physique moins avantageux par sa grande gentillesse et un bon service.