Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Verviers : CARINE alias KARINE

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Mimimamou Voir le message
    Vous citez souvent Estelle en exemple, exerce-t-elle encore, dans quelle partie de Verviers et comment peut-on la joindre?

    Rein de tel qu'un essai pour se faire une idée!!!
    https://youppie.net/showthread.php?2...347#post456347

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    16
    Bonjour, je viens de passer chez Carine pour la première fois et j'ai été très satisfait.

    Les premières minutes du massage étaient un peu classiques (je veux dire, plus "massage" que "tantra"), mais ensuite, c'était parfaitement à mon goût.
    Elle a pris son temps, le foot-job était très agréable, même si les pieds étaient c'est vrai un peu froids.
    Et pour le final, elle est très douée de ses mains.

    J'ai également été chez Shatia par le passé, ains que plusieurs fois chez Alex (qui était la meilleure pour moi), mais Carine n'a pas à rougir du tout.
    J'ai eu une vraie heure de plaisir pour 125 Euros et il est fort probable que j'y retourne.

    - - - Updated - - -

    Vous citez souvent Estelle en exemple, exerce-t-elle encore, dans quelle partie de Verviers et comment peut-on la joindre?

    Rein de tel qu'un essai pour se faire une idée!!!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    19

    Verviers : CARINE alias KARINE

    Bonjour,
    Je viens de rencontrer Carine ou karine annonce liège.com propose massage tantrique à Verviers
    CARINE:

    je vous propose une expérience de massage de qualité professionnel dosée de sensualité et d érotisme.Massage tantra(blanc rouge noir)massage sur table ou futon,massage réciproque,4 mains,seul ou accompagné,pour lui ou elle,dans un esprit naturiste le temps d un corps a corps.Sur réservation uniquement du lundi au samedi de 10h a 19h (pas de n°caché) a bientot bizzz CARINE


    A éviter à tout pris mauvais mauvais .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité