Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ILARIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Par défaut

    En cette heure encore matinale, je repère quelques canons dont une fille qui fait partie des meubles: Ilaria. J'ai déjà admiré sa plastique de rêve à de nombreuses reprises lors de mes visites quasi hebdomadaires mais je ne l'avais jamais abordée car elle n'a pas une expression très avenante et de plus, je l'avais vue expédier ses rares clients en 1/4h. Cette fois - ci, elle vient s'installer en face de moi, l'air de meilleure humeur que d'habitude et pour cause, elle se retourne, cul en l'air pour tailler une bavette avec sa grande copine Rebecca assise dans le canapé de derrière. Quel spectacle sublime que ce très noble postérieur qui tiendra la pose pendant 1/2h .

    Popol commence à hurler famine et il devient urgent que je trouve une stratégie d'approche. Comme Rebecca est du même gabarit mais avec un visage très charmant, je finis par aller la saluer et m'inviter à ses côtés. Aussitôt, Ilaria s'en va, ne souhaitant visiblement pas troubler notre idylle naissante. Comme la prise de contact avec Rebecca se passe très bien, je lui demande s'il serait possible de sessioner à 3 avec Ilaria. Bien sûr et après des mois d'observation me voici enfin en contact avec cette belle qui se révèle finalement de compagnie agréable. Nous partons finalement dans la grande chambre aux miroirs, tandis que je suis assailli par le doute quant à la qualité des prestations à venir. Fort heureusement, je serai très agréablement surpris par la qualité du service, de même niveau pour toutes les 2: irréprochable. Caresses généreuses, FK et toute la panoplie des gâteries expertes, le tout avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Toutefois, ce sont clairement 2 filles super pros dans le bon sens du terme mais pas GFE; pas de SAB. Il manquait le petit grain de fantaisie et de magie...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    testée le 25.11

    Service impeccable, pas du tout paresseuse, 165cm sans les talons, super cul et nibards naturels, dommage que pussy pas serrée et son visage ne me plaît pas trop. Si son physique vous convient, je la recommande chaudement

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    truckmuche19 Guest

    ILARIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain et anglais
    Age : 20 ans
    Visage : Rien de particulier, yeux noisettes
    Cheveux : blonde presque platine
    Taille :environ 1m70
    Poitrine : C magnifique
    Silhouette / corps : superbe corps très bien dessiné , très belle 10/10 corpulence moyenne.
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : 7/10
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : ui
    Attitude: 10/10

    Présente depuis 1 mois à l'Acapulco.
    Copine de Simona.ro.

    De loin fait penser à une allemande. Ses seins tiennent tout seul; un vrai défi à la gravité. Son corps est splendide. Après la session regard complice, je suis resté longuement devant cette oeuvre d'art à la contempler avant de repartir de l'ACA tellement je la trouve parfaite.

    Niveau sexe. Très bon feeling. Bonne baise. La pipe manque de technique. Pas tellement experte en rammsteinerie : lèche les couilles timidement donc je n'ai pas essayé de diriger la tête plus bas . Son corps lui permet d'encaisser facilement les va et vients.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité