Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : Domin's School (SM) Tel 0472 777 645 (70 rue du Mont Blanc)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    12

    Par défaut

    suite à l'info au forum, je voudrais savoir si la location était encore en fonction. je prenait rendez-vous fin aout. arrivé au point prévu, je pouvait aller au deuxieme etage. l'acceuil était agréable, le decor est pas nouveau, mais tout a fait en accord avec l'ambiance du bdsm, l'intro est un entretien avec les trois dames, l'experience et les désirs sont le sujet. après un bon quart d'heure, je m'adresse à Olivia pour m'enmener pour une session. on descent au première étage. je prends place dans son chaise gyno. son expérience est parfait et elle sait très vite m'élever dans l'atmosphère. elle m'amuse avec sans doigts au prostate, les godes suivent, de mince à gros, sans dire un mot elle reprend avec ses doigts, puis la main entière, les sensations sont fortes, pour arriver à une explosion extra-ordinaire....
    quelle session superbe, le retour est garanti!

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2

    Par défaut

    Visite hier à la DS : je sonne timidement, je monte les deux étages rongé par le stress et j’arrive face à la maîtresse des lieux et deux maîtresses présentes. Mon cœur penche pour maîtresse Léa très belle femme brune d’origine estonienne. La séance me révèlera qu’elle possède des seins naturels absolument divins. Je demande une séance d’une heure comme soumis en insistant sur mes désirs de bondage et de fouet. Maîtresse Leila a été parfaitement à l’écoute de mes attentes et m’a fait souffrir divinement pendant une heure. Première demi-heure : à genoux, avec mon collier de soumis, les mains attachées dans dos, enchaîné à une croix, le sexe ligaturé j’ai pu tâter à quelques paddles, fouets et torture des seins. J’ai du demander pitié après 30 minutes. Ensuite la séance s’est poursuivie attaché sur le lit pour terminer dans une explosion de domination érotique. J’ai adoré cet endroit, j’ai adoré cette maîtresse pour sa beauté, son charme, son expérience et sa gentillesse. J’y retournerai.

Connectez-vous pour lire les 909 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    21

    Saint-Gilles : Domin's School (SM) Tel 0472 777 645 (70 rue du Mont Blanc)

    Salut,

    Hier j'ai enfin découvert ce salon SM à Saint-Gilles, Rue du Mont-Blanc 70, près de la rue de la victoire. tel 0472-777645

    Il y avait 4-5 filles dont Sophie, 1m75, mince, blonde et bonnet B je dirais.
    Sophie n'est pas une Maîtresse même si elle officie aussi comme Dominatrice apparemment, mais j'étais là en temps que Dominateur donc je l'ai prise comme soumise.

    Mais commençons par le début.

    Accueil très sympa après avoir gravi les 2 étages qui mènent au salon d'attente et de relaxation. Un petit verre et une discussion sympa voilà qu'une autre fille demande sophie pour un 1/4 d'heure, je vais devoir attendre mais je le regrette pas.

    Encore un petit verre pour patienter et la voilà qui remonte.

    Nous allons dans la "chambre" du premier, elle me demande si elle laisse la porte ouverte, je dis oui. Dans ce cas d'autres personnes peuvent se joindre à notre séance.

    Précision, pour les séances SM, je suis plutôt cérébral donc pas de rapport classique ni de fellation mais c'est tout à fait possible.

    Donc je lui demande ses limites, elle me répond qu'elle en a peu et qu'elle dira pitié avant.

    La voilà nue et je l'inspecte sous toute les coutures, ensuite un petit échantillon:
    - Fessée
    - Tirage de mamelons
    - Caresses
    - Fouet

    Arrive une Maîtresse et un soumis.
    Elle demande si elle peut rester. J'accepte vu que j'aime bien découvrir d'autres techniques.

    Elle fouette Sophie devant moi, lui fait lui lécher les seins, la chatouille, la fesse. Sophie aime vraiment celà et subit en gémissant.

    Je reprends la main, la place sur une chaise gynéco et lui place des pinces aux seins et sur les lèvres vaginales. Ele adore et moi aussi.....

    Je la refouette pendant 5 minutes. (Première expérience du fouet pour moi et c'est vraiment sympa, avant j'utilisais surtout la cravache).

    La 1/2 est passée. Je l'ai bien punie. J'ai pas joui mais ce n'était pas le but.

    Infos:
    1/2 heure: 100 Euros
    1 heure: 200 Euros par fille.

    Donc j'ai payé 100 Euros pour cette demi-heure.

    Endroit sympa et à découvrir que vous soyez Dominateur ou soumis.

    A bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité