Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Elle se prostitue à 80 ans.

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Posté par luron Voir le message
    Je suis habitué depuis toujours à voir des femmes âgées travailler. Lorsque j'ai commencé carrière en 1982 à Liège, dans plusieurs quartiers depuis fermés ou démolis c'était chose habituelle. Maintenant il y a le "minimum vieillesse" et autres aides sociales, mais à l'époque celui ou celle qui n'avait pas cotisé n'avait rien.

    Je préciserai que les clients de ces dames étaient souvent jeunes. Je me demande pourquoi, je ne voyais ni ne vois actuellement l'attrait qu'elles présentent.

    Rue Marnix à Seraing, l'une ou l'autre arrive ou a atteint la septantaine.
    Des pipes de velours ?

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par luron Voir le message
    Je suis habitué depuis toujours à voir des femmes âgées travailler. Lorsque j'ai commencé carrière en 1982 à Liège, dans plusieurs quartiers depuis fermés ou démolis c'était chose habituelle. Maintenant il y a le "minimum vieillesse" et autres aides sociales, mais à l'époque celui ou celle qui n'avait pas cotisé n'avait rien.

    Je préciserai que les clients de ces dames étaient souvent jeunes. Je me demande pourquoi, je ne voyais ni ne vois actuellement l'attrait qu'elles présentent.

    Rue Marnix à Seraing, l'une ou l'autre arrive ou a atteint la septantaine.
    Le prix souvent moindre....

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut Elle se prostitue à 80 ans.

    Hilda Breer est une dame de 80 ans. Et pour assurer ses vieux jours, elle a été obligée de trouver un boulot dans un club où l'on vend les charmes des dames. Comprenez : elle se prostitue.

    http://www.lameuse.be/actualite/soci...o-916313.shtml

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité