Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KATIA (bulgare, brune - n° 152 à gauche, en journée)

  1. #


    tibaldo Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pietje.scramouille Voir le message
    pas de regrets?

    allez une de plus pour les disparues de la rue

    snif

    moi aussi j'aimerais la revoir mais je pense qu'elle à dit time à ce taf
    ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai plus vue
    vraiment une belle fille surtout c'est yeux noir
    life goes on lol

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Posté par pietje.scramouille Voir le message
    quelqu'un a encore vu cette chica cela fait plusieurs semaines que je ne la vois plus!
    pas de regrets?

    allez une de plus pour les disparues de la rue

    snif


Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    29

    KATIA (bulgare, brune - n° 152 à gauche, en journée)

    Beau visage, beau corps, assez grande, frange à la kate moss et laisse paraitre une belle poitrine.

    Renseignement pris : 40 pipe et l'amour ou 50 pipe et l'amour avec plusieurs positions. Forfait à 40 en missionnaire et je préfère la levrette donc option 50.

    Madame me propose la 2ème salle de tir, avec canapé, je préfère au matelas. Miroir sur plusieurs murs, j'adore.


    Une fois déshabillé madame me rejoint.
    Elle parle assez bien français.

    Debout, on se carresse ; elle a de superbes seins naturels, assez gros et fermes (pas de gants de toilette).

    Petit début d'érection, elle me propose de me coucher et m'enfile le préso.

    S'en suit une superbe pipe. Elle a les lèvres pulpeuses et je ne trouve pas sa fellation "mécanique" du tout comme d'autres on la particularité de le faire.
    Elle dégage son visage de ses longs cheveux. Seul bémol, elle ne vous regarde pas pendant la fellation (perso je trouve ça super excitant).


    Elle délaisse de temps en temps le gland pour glisser sur le frein et continue de carreser mes cuisses.

    Après 5 petites minutes, je me sentais super excité et lui propose de passer à la suite. Je pense que bien m'en pris faute de quoi j'aurais déjà pu me rabhiller !!!

    Etape suivante : position levrette, un tatou dans le bas du dos et une très belle paire de fesses.
    Prises en main de ses bons seins et après 5 minutes de va-et-vient très excitant, je me lache.

    J'aurais aimé faire durer, mais la dame est trop excitante et serre bien... mmmhhhmmm d'écrire ces mots j'y retournerai bien.

    Dernière info : Rendez-vous de ce matin : 11h30.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité