Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PATRIZIA [ex-ERICKA VV, ex-LAVINIA PHG] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    PATRIZIA au Samya

    Sessionnée au Samya dimanche 21 juillet, 40' - 75€, sous le pseudo PATRIZIA.

    Après la VV fin 2011, le PHG début 2012, elle a travaillé au Heaven 7 de Willich, puis au Mondial à Koln, puis à Bruxelles rue d'Aerschot où elle a aquis les bases de la petite arnaqueuse ... elle ne fera donc pas long feu au Samya avant qu'incessamment sous peu un client habitué ne se plaigne à Ali, Izy ou Hakan.

    Elle parle maintenant un peu anglais (3/10) et français (3/10)

    En montant en chambre, vu la canicule, je veux prendre des boissons du frigo et lui demande : "qu'est-ce que tu veux boire ?" ... elle me répond : "du champagne" ... puis en passant devant le distributeur automatique, elle veut que je lui achète du chocolat puis me demande 5€ pour acheter des cigarettes ..(j'ai tout refusé bien évidemment)

    Arrivé en chambre, elle veut me vendre des extras imaginaires ... je reste ferme en menaçant d'aller me plaindre et la remet à sa place : elle se calme, et se met au travail ... elle suce très bien mais après 5 ou 6 minutes, elle me refait le coup de "j'ai mal à la machoire" puis excellent cunni de 15'
    Excellente baise aussi, elle est ultra-bonne il faut le dire, mais après 10 minutes, elle montre des signes d'impatience en faisant la grimace et demande d'en finir au plus vite.

    Elle ne manquera pas bien sûr d'essayer de me soutirer 100€ de l'heure, je lui rétorque que 75€ pour 40', c'est déjà un excellent deal pour elle, soit le double de ce qu'elle gagnait au Heaven7 (1€ la minute là-bas).

    Photos en provenance du site du Heaven7, cliquez sur la photo pour agrandir.

    Pièce jointe 24234Pièce jointe 24235Pièce jointe 24236Pièce jointe 24237

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Exact!
    Et avec ceci en plus donc...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    PATRIZIA [ex-ERICKA VV, ex-LAVINIA PHG] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - ne parle que Roumain
    Age : 18 - 20 ans
    Visage : très belle
    Cheveux : châtain lisse aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : magnifique cup C naturelle, qui commence à tomber.
    Silhouette / corps : fine et élancée, peau blanche douce et ferme, super petit cul bien rond et rebondi.
    Tatouages - Piercings : Hippocampe à droite du nombril, petit tatouage sur omoplate droite
    Fellation : 8/10 mais fatigue après 5 minutes
    Cunni : refusé pour certain, mais négocié avec moi avant de partir chercher la clé : elle a adoré, elle a joui en 8 minutes
    Embrasse (oui- non) : oui, goulûment mais pas longtemps
    Autres caractéristiques : débutante depuis 2 semaines

    Session à la VV vendredi 11 novembre, 45' - 75€

    Petite jeune fraîche et dynamique qui s'éclate en dansant comme une folle au bar fumeur, j'avais demandé des infos à un gars qui sortait de chambre avec elle: "super bien foutue, super nibards, bonne volonté mais m'a refusé le cunni, ne parle que le roumain..."

    J'engage donc la target au bar fumeur en demandant à sa copine Alina (très copine avec moi) de lui demander d'accepter le cunni avec moi ... Et à ma grande surprise, Ericka accepta.

    En chambre ce fut super, gentille et travailleuse, grosses pelles, cunni + doigtage mené à terme en 8 minutes, bonne fellation mais crampe à la mâchoire au bout de 5 minutes, excellente baise participative où elle a joui plusieurs fois, mais en a eu marre de se faire limer après 20 minutes, j'ai donc abrégé la session en lâchant la purée à la 45ème minute ... Bah oui, je suis gentil moi ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité