Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Huy / Andenne : JULIETTE

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    16

    Par défaut Tjs des event ?

    Je ne vois plus d'annonce d'événements j'aimerai y aller prochainement

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut Jessica

    Bon, à quand le prochain, car j'ai bien envie de revoir Jessica !!!

Connectez-vous pour lire les 124 autres messages sur le sujet


  1. #


    WP131 Guest

    Huy / Andenne : JULIETTE

    hello

    les amateurs de gangbangs connaissent surement juju qui participe de temps en temps au apres midi gourmande de véro.

    pour les autres voici son blog :
    http://juliettelacochonne.blog4ever....ex-421330.html

    ces après midis ce déroulaient déjà de temps en temps chez elle à près de Andenne.

    je lui ouvre un post car juju n'est pas exclusivement lié à véro.

    juju organise aussi de temps en temps des party's coquines avec des amies gourmandes

    elle en organisait une ce jeudi 3 novembre avec véro et une le vendredi 5 avec une amie franceska.

    j'y étais le vendredi pour découvrir franceska.

    on était sur l'après midi une dizaine de coquins à participer à cette splendide après midi plus que gourmande.
    que dire , juju est une formidable maitresse de cérémonie et sait mettre tout le monde à l'aise et surtout est insasiable, elle en veut toujours lol

    et franceska était loin d'être en reste et participait de manière plus qu'active lol , et est également splendide... un ami présent la trouvait vraiment trop top et clamait que c'était mieux encore qu'avec véro... c'est vrai que c'était différent ...

    ce gangbang était très très chaud et a pas question d'essayer de mettre les voiles , fallait pouvoir assurer jusqu'au bout lol...

    ce fut une agréable après midi.

    je discuté après un peu avec juju , elle est une des 3 filles du forum qui sait qui je suis lol... on a discuté un peu de tout et des party's à venir :
    elle pense en faire une avec mariska bientôt (cela risque aussi d'être très chaud) avis à ceux qui se plaignaient que Mariska na restait qu'en flandres

    pour les garçons sages, elle annonce la venue de Saint Nicolas mais attention aux mères fouettards pour ceux qui ont été méchants...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité