Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : YASMINE (roumaine - brune frisée)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Into the Wild
    Messages
    1 110

    The price is the price !

    Un peu de respect pour les Modérateurs. Youppie, le Forum les yeux fermés.

    Elle est de retour dans cet établissement depuis début juillet et pour cause...

    Elle s'est adoucie car elle ne monte pas. Elle ne se trouve pas dans une situation qui lui permet de "jouer aux gros bras". Faites attention car elle essaye bien souvent de surfacturer ses passes (70€). Comme le disait Horace, chassez le naturel, il revient au galop. Soyez catégoriques.

    Excellent week-end.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Perpignan
    Messages
    72

    YASMINE (roumaine - brune frisée)

    ... Quelque minutes après notre arrivée Yasmine, Roumaine brune avec qui j'étais monté la fois précédente en trio avec Elisa (ma régulière) me fonce dessus pour me prévenir que cette dernière est en vacances. Pas de bol.

    Après une premier passe avec MARIA (voir son fil), redescente, je traîne un peu en salle, et je finis par craquer pour yasmine, avec qui j'avais promis de monter en seul à seul lorsqu’on était monté a 3 avec Elisa.
    Faut avouer qu'en plus d'être la deuxième seule roumaine avec qui je monte depuis des mois, elle est vraiment magnifique et super agréable. C'est une découverte pour moi, puisque je ne l'avais rencontrée que un mois avant, et les présentations avaient été inexistantes : le temps de demander à Elisa avec quelle fille elle préférait monter pour un threesome, que j'étais déjà dans la chambre avec cette jolie brune que je n'avais jamais vu.

    Description rapide de la miss : 26 ans, 1m65~70 a vue de pied, brune, cheveux naturellement frisés plus bas que les épaules(lissés ou tirés en arrière selon son envie), parfaitement proportionnée (pas mince, pas un kilo en trop), piercing au nombril, et une magnifique paire de seins naturelle que par malheur elle a osé se faire RÉDUIRE. J'ai juste une vu une photo d'avant opération, une seule chose a dire : OMG. elle aurait facilement pu devenir ma number one. Mais même maintenant, elle a tout de même une paire bien plus jolie que 90% des filles en présence, malgré des cicatrices plutôt disgracieuses de chaque coté. Apparemment c'est beaucoup plus facile a augmenter qu'à diminuer ces choses là
    A part ça, la demoiselle est assez facilement reconnaissable grâce à une petite cicatrice a gauche des lèvres.

    Enfin bref, elle est charmante, parle un excellent français, a parfaitement compris mon adoration pour les poitrines comme la sienne, et elle en joue merveilleusement. Au final on reste en haut presque 50 minutes, et j'avoue que en lui donnant 50 euros en partant j'ai presque honte de moi, ça deviens limite de l'arnaque de ma part a ce niveau là, même si c'était involontaire.

    Une fois redescendu, Ctl76 me dis qu'il souhaite monter, parfait j'en profite pour aller me faire pardonner, et je remonte avec Yasmine pour une heure de plus.

    Une fois nos deux sessions terminées, je retrouve Ctl et on part en direction du Dallas pour terminer la soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité