Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le feeling...

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    C'est le côté vénal de la chose poussée à l'extrême.

    Comme tu dis, il faut tomber sur une nana bien dans sa tête.
    Le problème c'est que les filles, de leur côté, ne rencontrent pas toujours des mecs qui sont bien dans leur tête, eux...

    L'argent est dans ce cas là une façon de laisser encore une distance ou de se réserver un "domaine de protection"...

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par butwhynot Voir le message
    ...
    Par contre, une bonne amitié, pourquoi pas, une de mes "habituelles" est devenue une vrai amie avec qui j'ai fais des sorties en dehors de son boulot car on a une passion en commun. On a rigolé comme des amis. On s'envoie des sms, on s'écrit sur facebook (on n'y parle jamais de son boulot bien sur) Elle m'a même logée chez elle dans son propre lit à 2 reprises où on a couché ensemble sans qu'elle ne me demande rien financièrement parlant. Mais on a jamais parlé "sentiments" , d'ailleurs je pense que ce genre de discours l'aurait fait fuir bien loin de moi. Donc amitié sans ambiguité, juste parcequ'on se marre bien quand on se voit en dehors de son cadre de travail, même si c'est assez rare, il faut le dire.
    ...
    Vous êtes tombés sur une fille bien dans ses baskets.
    Moi, elle m'a fait payer une sortie en toute amitié, et je me suis laissé faire comme un gland.
    Elle voulait faire de moi une sorte de revenu d'appoint (sans plan cul je précise).
    Tout ça argumenté par le fait que son compagnon "est jaloux" quand elle se retrouve seule en compagnie d'homme. C'est fort de kfé ce genre de propos, pour une prostituée ...

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    77

    C'est quoi le "feeling"?

    Après quelques jours, je ne cesse de repenser à cette soirée avec SARAH. Et puis je me pose surtout des questions. Des questions qui sont - je pense - présentent dans la tête de chaque homme (de chaque femme):

    1. Chères Youpinettes, avez vous déjà vécues de tels moments?
    - Un client avec lequel vous vous sentez bien, une session qui s'étire, qui dure, qui vous procure des Orgasmes successifs, une session rare...
    - Puis un RV oublié qui déboule, un client sur le pas de la porte; vous enchaînez alors une passe rapide pendant que votre client chéri patiente avec une copine.
    - La passe terminée, vous revenez et là sans retenue, sans pudeur, sans souvenir de ce qui vient de se passer pendant la passe, vous vous jetez corps et âme avec votre client chéri pour un voyage dans l'Orgasme le plus pur, le plus total?
    - Votre chatte est super humide, votre sexe grand ouvert, vos deux sexes s’emboîtent comme jamais, toutes vos cellules nerveuses du plaisir sont synchrones avec les siennes, vous oubliez tout, tout sauf son plaisir qui devient instantanément le votre, dans une boucle de rétroaction instantanée et ensemble, pendant de longues minutes, vous atteignez l'ultime, l'extase, le nirvana...

    - Avez vous déjà vécu de tels moments?
    - Est-ce uniquement le pétard et l'extrapolation des sens?
    - Est-ce
    - Est-ce que l'Orgasme n'est qu'une vapeur ultra narcissique rétroactive et partagée?
    - Que se passe t-il dans votre tête Mesdames dans ces moments la? Partagez le avec nous.

    2. Et puis, j'ai aussi quelques questions pour vous Mesdames, princesses de l'amour, Youpinettes littéraires et engagées et pertinentes.
    - Des questions pour celles qui vont me reconnaître et pour celles que ne me connaissent pas. (je cite ça et là, sans distinction, Danitza, Oceane, Gabrielle, LunaX, Jasmine59, Marie, Sarah, Nakita, Jasmine75... et autres princesses anglophones ...)
    - Que s'est-t-il passé entre nous ce jour où nous nous sommes vus?
    - En fait pour tout vous dire, je deviens fou Car à chaque fois que je rencontre une fille, une femme, une professionnelle, c'est le même scenario. On commence, et vous vous donnez VRAIMENT. Le temps dure, le temps est dépassé, on partage, ont s'écoute, on jouit, vous jouissez surtout. Alors, soit je suis vraiment un SUPER SUPER SUPER coup - (Et je vois déjà les Ours qui grognent et qui affûtent leur claviers pour se moquer) , soit il y a quelque chose chez moi, dans mon comportement, dans la manière dont ça se passe entre nous qui vous attire, qui vous touche, qui vous fait jouir et vous procure un Orgasme

    - Alors, pourriez vous partager avec nous ce qui s'est passé dans votre tête, lorsque nous nous sommes rencontrés pour que notre session dure ainsi aussi longtemps et que nous soyons si connectés ensemble? Pour qu'à la fin vous m'ayez dites toutes: C'était "formidable, et de tels moments c'est rare..."

    - Parce que si je reprends une par une les angoisses du Punter de base:

    1. Je ne suis pas si beau que ça! Pas trop mal foutu probablement, mais la beauté n'est pas ma caractéristique principale. J'ai un peu de bide, je suis pas très grand, mon visage est quelconque. Alors quoi?

    2. Est-ce ma capacité à jouir longtemps en exprimant mes sensations. Vous vous souvenez de ce type qui jouit en criant. est-ce le fait d'exprimer mes émotions, mes sensations qui vous a troublées ainsi? Je ne pense pas être LE SEUL a fonctionner ainsi? (Ca c'est un message codé)

    3. Je n'ai pas une grosse bitoune. Elle est même un peu petite ma biroute. D'ailleurs est-ce pour ça (le fait qu'elle ne soit pas grosse) qui vous a fait dire à toutes (celles que je connais) dans un souffle, dans un mouvement de corps et du coeur "j'aime ta queue, elles est trop bonne". - Car sur ce plan, j'ai la pudeur de croire, que la frontière entre la phrase feinte et la réalité est aussi fine que le préservatif.
    Mais à l'inverse, si c'est parce qu'elle est pas trop grosse a biroute qui vous fait dire ça, alors là, là, ça devient "Enorme" (comme dirait Lelouch dansle film Tout ça pour ça) et là ça va interroger les neurones de pas mal de Youpinotes !

    4. Ce ne sont pas non plus la quantité de billets que je vous ai laissés qui vous ont impressionnés non plus.

    Alors quoi Mesdames? Pourquoi vous rends-je si désirantes et Orgasmiques?

    Et d'une manière plus générale, plus universelle, puis je me permettre de vous demander de partager avec nous Mesdames, quelques éléments clés du déclencheur de vos Orgasmes.

    Car lorsqu'un Client vous fait jouir, jouir, lorsque vous éprouvez de telles sensations avec un inconnu (même si je suis un SUPER SUPER coup, je n'en reste pas moins un inconnu)

    Lorsque votre cerveau arrive à séparer à ce point, le fonctionnel et le sentiment, que se passe t-il?
    - Est-ce que cela provient du fait que je suis attentionné, doux, et empathique?
    - Est-ce que c'est parce que nous avons parlé de vous, de votre travail (difficile), de votre futur, de vos souhaits?
    - Est-ce que c'est parce que je vous ai écouté, que je vous ai accordé de l’intérêt, parce que je me suis intéressé à vous?
    - Ou est-ce un don de Dieu (comme dirait les curés)

    Dites moi Mesdames, ça m’intéresse et et je crois aussi que ça va intéresser les autres.

    Car c'est une question centrale voire universelle (au sens de l'univers et de l'humanité)

    Car j'ai la faiblesse de croire que si nous (nous au sens de nous les Hommes, les Femmes, les Trans, l'humanité quoi) nous arrivions à un peu mieux comprendre ces mécanismes, à identifier les moteurs de l'Orgasme, le Monde en général irait mieux.

    Les femmes se sentiraient bien bien mieux, les hommes auraient moins peurs et progressivement l'humanité irait enfin confiante, unie et heureuse vers son avenir - main dans la main femmes et hommes résolument tournés vers l'amour!

    Achhh c'est trop fort cette phrase. On dirait un apôtre de Jésus!

    Alors j'en termine, si vous pouviez prendre un peu de temps, cerner quelques unes de vos perceptions et les décrire avec nous, celà serait je crois un moment d'Orgasme partagé.

    Je vous propose donc une partouse littéraire et Orgasmique!

    Je vous embrasse et pense (très) souvent à vous.
    RomanticLover

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité