Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXYA / LAORA (roumaine, brune à gros TP - n° 156, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    109

    Par défaut

    Revu la belle après quelques semaines d absence et vous accueille comme un prince avec sa tenue sexy. En voyant son cul et ses obus, l excitation commence deja à bouillonner.
    Elle se déshabille en mode streap tease et vient frotter son cul divin sur votre engin, de bas en haut et haut en bas. Elle se retourne, ses boobs opulents 100D sont parfaites à etre malaxer autant dans vos mains qu un met délicieux dans votre bouche. Ca commence bien et on est meme pas encore dans le lit…
    Elle me traine doucement par la queue et se couche avec ses longues jambes qui s ouvrent lentement (mais sûrement). Sur le dos et sur le ventre, un délice de bouffer son minou avec des jeux de langue exploratoire et avec sa rondelle, elle en redemande. Le prince devient son soldat et exécute ses ordres.
    Ca va partir du hard et me prépare avec ses mots doux.
    Elle me chevauche et se dandine comme une diablesse. Elle maitrise parfaitement les contractions vaginales, je dois résister et demande de changer.
    Elle se met à 4 pattes sur le lit, je suis debout dernière pour profiter de son cul et de ses courbes.
    Je la pilonne sous ses ordres, elle encaisse super bien et ses gémissements me font exploser. Le soldat est devenu esclave.
    Elle sait comment réveiller un mort mais là j etais deja dans les cieux et impossible de faire un deuxieme round, elle m a vidé grave.
    Juste une prestation incroyable
    Moment de tendresse dans ses bras et me racontent ses aventures avec ses amants et charnelles avant de mettre les voiles.

    Hygiène irréprochable, son parfum sensuel, sympathique, douce et sauvage et pas chrono, elle sait comment vous faire tourner la tête et la queue.

    Vu les fêtes Orthodoxes qui arrivent, elle sera surement repartir pour un temps.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    99

    Par défaut

    Bonjour, la belle est elle présente pour l'instant pour une chevauchée fin de semaine!

Connectez-vous pour lire les 273 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    Par défaut ALEXYA / LAORA (roumaine, brune à gros TP - n° 156, shift de jour)

    Pour les petits nouveaux qui aimeraient connaître les bonnes vitrines avec des prestations correct sans arnaque, je vous conseille le numéro 138.

    Lorie, une grande brune de plus d'un 1m80, long cheveux noirs pour ceux qui aiment les juments avec un bon fessier.


    Shift de jour

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-region.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité