Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (grecque, blonde - n° 172, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    8

    Par défaut Maria, Grecque, 172, rue d' Aarschot

    Je suis passé hier rue d' Aarschot, en début de soirée. C' est elle qui m' a le plus tenté dans la rue. Bon contact en vitrine, souriante, l' air sympa. Blonde, cheveux longs bouclés, assez mince, bassin large , ventre bien dessiné ( j' adore ), petite poitrine. Envie de rentrer.
    Tout s' est très bien passé. Elle est attentionnée. Cool, relax, souriante. Son corps est naturel, rien de refait. Elle doit avoir 25 ans environ. J' ai l' intention de la revoir. J' étais enchanté. C' est la première fois que j' allais rue d' Aarschot. Je craignais de la froideur. Ce ne fut pas le cas.
    Pas trop regardante sur le temps. Bien que je sente qu' il faut que le business tourne.
    40 euros pour une position / 50 euros pour plusieurs positions.
    Pour un autre tarif, on peut même rester plus longtemps. Je pense tenter le " coup ".
    En espérant que la deuxième fois ne soit pas moins bonne, comme décrit plus haut.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477
    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Tu veux dire qu'il s'agit de la même fille, ou de déplacer ton message (ce qui vient d'être fait) ?
    non, non, c'est bien ce que tu as fait... lol

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 351

    MARIA (grecque, blonde - n° 172, en journée)

    Maria ( encore une ) est une grecque officiant depuis 15 jour à l'adresse du 172.
    Tarif syndical de la rue.
    Pas de madame , elle est seule en vitrine pour le moment.
    les plus:
    sourire craquant, cul comme je les aime: rond sans être gros;
    caresse délicates pour mettre popol en forme, lechage et mordillement des tétons ( chez moi excellent pipe avec en prenant tout le temps : DT , massage lechage des couilles etc .

    Deux positions bien executés pour finir en levrette pour avoir le vue sur son cul (quelques fessées pendant l'action.
    bonne connaissance du français
    excellent social time avant après

    les moins : petits seins un rien flasque mais aux tétons très réactifs

    Day Shift.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité