Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Mans : ANNA (brune, mature - massage)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    32

    Par défaut

    Oui elle annonce beaucoup de chose et sur place c'est pas genial.
    Et en plus elle envoi de nombreux sms pour une autre rencontre. Pas terrible la discretion.

  2. #


    Djo53 Guest

    Par défaut

    Quelqu'un a de ses news ? J'avais été la revoir il y'a un bon moment déjà et je dois bien avouer que cette jolie fleur avait perdu énormément de sa fraicheur des débuts.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Djo53 Guest

    Le Mans : ANNA (brune, mature - massage)

    Elle annonce sur wannonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/salo...ion-269896.htm

    J'appelle, elle ne répond pas, je lui envoi un petit texto et elle me rappelle gentiment.
    Rendez vous est fixé, elle est claire sur ses prestations et tarifs. 200€ pour 1h complète avec la totale.
    J'arrive à l'heure au rendez vous, elle m'ouvre la porte et la j'aperçois un joli petit brin de femme 1M75 je pense, brune très jolie avec de très jolies formes, ni ronde ni anorexique. On papote un peu, elle me propose un verre.
    Son appart est très propre et elle possède un table de massage. Elle me demande de s'y installé pendant quelle se prépare. Je l'attend sagement et elle reviens habillée avec de beaux dessous. J'admire ses belles jambes et ses petits seins pile à la bonne taille
    Elle me masse le dos (très bon d'ailleurs) puis elle me retourne pour me masser. Et la tout s'enchaine, elle m'enfile le chapeau et se met à me sucer en me regardant dans les yeux. Hmmm ! Ensuite elle viens sur moi pour une chevauchée très sympa, attention la belle sais y faire ! S'en suit une levrette plutôt sympa. Elle reviens sur moi et j'explose.
    Puis elle reste nue et nous buvons un verre ensemble en papotant. Elle me refait un petit massage et je m'en vais

    Rdv vraiment très très sympa, pas très GFE car elle embrasse du bout des lèvres mais elle est très douce, vous demande ce que vous voulez, très attentive.

    J'y retournerai c'est sur, mais en attendant Messieurs prenez vraiment soin de cette très douce femme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité