Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : Blue Lagoon

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut

    Il n'y avait qu'une fille... qui s'assied à un mètre de toi quand je lui propose d'abord de boire un verre (15€ mon coca ! et 30€ la coupe). L'heure en chambre est à 220€...
    J'ai donc quitté très rapidement cette maison.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    92

    Par défaut infos 2016

    Curieux d’en savoir un peu plus sur ce club j’ai téléphoné afin de connaitre un peu plus de détails et réactualiser les infos de ce club
    Bon ils sont en travaux et fermés ils rouvrent demain.
    4 filles annoncées parlant toutes le français.
    Tarifs des boissons : 40 € la coupe et 230 € la bouteille ( « c’est du vrai champagne « dixit la responsable)
    1 précision qui n’est pas forcément inutile car je dois reconnaitre que j’ai déjà eu droit à du « champagne » venant d’Espagne dans d’autres endroits (étant dans la profession je reconnais assez facilement ce que je déguste)
    Tarifs des filles : 100 € la demi heure-150€ l’heure (pas demandé les extras )
    Si je m’y décide à y aller je ferai une éval


Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    116

    Par défaut Tournai : Blue Lagoon

    j ai rencontré une fille qui se fait appeler gaby 22 ans qu elle dit , niveau physique pas super canon 1.65 m et 62 kg mais tres sympa et met du coeur à l ouvrage si je puis m exprimer ainsi , fellation nature , je ne sais pas si elle embrasse, sodo je sais pas j ai passé une heure avec elle pour 150 euro , elle fait ca entre deux de son boulot, elle avait déjà pratiqué il y a qq années , elle recoit au lagoon bleu chaussé de lille .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité