Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAMELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    étonnant

    Malgré sa grande taille et les km de bites encaissés, elle garde 1 pussy bien serrée

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut

    anthelios la parfaitement bien décrite.
    C'est vrai qu'elle a son petit caractère mais elle reste parfaitement à l'écoute de ce que vous souhaitez.
    PAMELA a officié 2 ans auparavant en Espagne à Madrid et dit de façon générale préférer malgré tout la clientèle de là - bas.

    J'ai été moins conquis qu'anthelios par sa fell. Pas beaucoup de variantes. Bon après j'étais bien fatigué, mais quand même ...
    Elle porte un tatouage sur le haut de l'épaule ( le prénom de son fils, F... quelque chose )
    Par contre, j'ai adoré sa pussy, un vrai régal. Apparemment, le plaisir était partagé.
    Malheureusement, j'étais pas assez strong pour le fuck. Dommage, car j'aurai bien voulu en profiter. Elle - même voulait absolument que je la prenne suite au cuni, mais impossible

    Cette fille est sympa, aime bien déconner. On sait taper quelques barres de fou rire.
    Professionnelle jusqu'au bout et ce dans le bon sens du terme, car je voulait stopper à la 50 ème minute, elle me dit non et qu'il reste encore 10 min.
    Elle me prodigua alors un petit massage fort agréable.

    Bref, j'y retournerai sans hésiter mais en meilleure forme.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    PAMELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - bon anglais
    Age : 22 ans
    Visage : très belle
    Cheveux : noirs en chignon
    Taille : 1m80 sans talons, et 1m90 avec talons.
    Poitrine : magnifiques cup B+, seins naturels et fermes
    Silhouette / corps : top-model, grande, fine et élancée.
    Tatouages - Piercings : bas du dos, cou
    Fellation : 8/10 mais paresseuse
    Cunni : oui + doigtage, mené à terme
    Embrasse (oui- non) : oui, goulûment.
    Autres caractéristiques : nouvelle depuis début novembre à l'Acapulco.

    Excellente session à l'Acapulco dimanche 13 novembre, 1h - 80€.

    Elle a son petit caractère, et essaye d'en faire le moins possible, mais est relativement docile lorsque vous restez ferme et lui tenez tête ...

    Très bonne baiseuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité