Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : BEATRICE (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    226

    Par défaut

    Citation Posté par marcelzob Voir le message
    Salut les gars, j ai rencontré Beatice sur 6annonce, cet aprem.
    Physique conforme aux photos.
    Seins naturels.
    Petit cul, et tatouage au dessus de la chatte.J ai pris 1 heure à 150 euros tout compris ( sauf AV et CIM qu elle fait pas)
    Presta: bonne pipe sans , mais pas de bave ni de face fuck.
    Chatte assez confortable ( elle contracte son vagin), 69, cunni, eierlecken, FK, FO.
    Je suis resté une bonne heure , un seul coup tiré, mais il faut dire que j ai fait entrecoupé la baise par de longues pipes.
    J ai bien aimé car pas de déplacement lointain, l hotel c est le mercure et elle etait assez GFE.
    Bref a essayer.
    Demain elle a plus cette chambre mais peu etre elle trouvera un autre hotel sur mes bons conseils.
    CIM + 50 euros et pour l'hotel, elles font la navette entre le Mercure et l'Ibis non loin de là

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    100

    Par défaut Metz : BEATRICE (russe, blonde)

    Salut les gars, j ai rencontré Beatice sur 6annonce, cet aprem.
    Physique conforme aux photos.
    Seins naturels.
    Petit cul, et tatouage au dessus de la chatte.J ai pris 1 heure à 150 euros tout compris ( sauf AV et CIM qu elle fait pas)
    Presta: bonne pipe sans , mais pas de bave ni de face fuck.
    Chatte assez confortable ( elle contracte son vagin), 69, cunni, eierlecken, FK, FO.
    Je suis resté une bonne heure , un seul coup tiré, mais il faut dire que j ai fait entrecoupé la baise par de longues pipes.
    J ai bien aimé car pas de déplacement lointain, l hotel c est le mercure et elle etait assez GFE.
    Bref a essayer.
    Demain elle a plus cette chambre mais peu etre elle trouvera un autre hotel sur mes bons conseils.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité