Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : SANDRA

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par bricedenice26 Voir le message
    Pour tirer un coup "rapido" et classique avec une fille comme Sandra ( loft des sens )
    Tu l'as rencontrée au Loft des Sens, c'est ça ? Si c'est bien le cas, il faudra fusionner ce fil avec celui du Loft

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    1

    Sandra

    Cette semaine, après le boulot assez tard, j'avais envie de faire quelque chose. J'appelle donc ...
    ""Jolie fille black, vous reçoit dans un endroit calme et discret. Je mesure 165cm, 70kg, 105E de tour de poitrine. Alors appeler pour plus d'infos. Kiss""

    Je pense avoir fait avec elle, la pire rencontre et la plus nulle, et encore je pèse mes mots

    Je me rends compte deja en arrivant que de 70 elle est passée au moins à 100 quel surprise vais-je encore découvrir bon passons ...

    La prestation est nulle de chez nulle ! imaginez une véritable étoile de mer passive et sans aucune sensualité qui a en plus le culot de ne pas respecter l'horaire prévu alors que j'ai quand même payé

    - Bon, allons-y pour une fell protégé. Là je commence a être un peu enervé de son caractère digne d'une porte de prison et de ses mensonges sur sa prestation. Difficile de bander efficacement, mais je me concentre ..... haaa trop tard, la fell est déjà fini (rien eu le temps de sentir) et elle se retourne pour que je la prenne en levrette
    Très peu active, et plutôt pressée.
    Pour tirer un coup "rapido" et classique avec une fille comme Sandra ( loft des sens )


    Perso, je déconseille.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité