Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SISSI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Sissi...

    Je vais me mettre un peu à jour pour mes visites à la VV, car je n'ai pas toujours fait de commentaires systématiques après.

    Mais je n'ai aucun "états d"âme" puisque beaucoup nous posent des questions et on attend toujours LEURS commentaires


    Sissi, ça remonte à avril 2013 et c'est vraiment une très belle fille, mais je n'en garde pas un souvenir inoubliable,
    en plus je n'avais pas laissé de commentaire sur le site de la VV, car je n'avais toujours pas de code VIP !!!!!!!!

    Il semblerait aussi, si, si ! que Sissi soit absente depuis fin 2013 et ne soit jamais revenue à la VV ???

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    35

    Par défaut

    Ah Sissi...
    Avant d'entrer dans la villa, j'avais regardé sur le site, et j'avais repéré 3 demoiselles qui me plaisaient, dont Sissi.
    En arrivant avec la bonne quinzaine de filles présentes devant moi, je n'ai pas de mal à la reconnaitre...Je la choisis en me disant que vu les commentaires je ne devrais pas etre déçu, alors qu'il y a d'autres filles qui me plaisaient peut etre un peu plus physiquement.
    On monte dans la chambre Cléopatre et me fait patienter quelques minutes le temps pour moi de prendre une douche..elle est tres souriante, on parle espagnole qu'elle maitrise assez bien.
    Je décide de rester une heure avec french kiss.
    bon je ne vais pas tout détailler, mais je peux dire que je n'ai pas été déçu...elle est très GFE, embrasse très bien , de vrais baisers, et elle pratique une fellation des meilleurs que je n'ai jamais eu..
    En tout 2 rapports complets, plus un massage réciproque et une finition manuelle après le massage..je dois dire que je suis sorti détendu, épuisé et ravi de l'avoir rencontré. Elle est de plus très cultivée, intelligente et le social time a été parfait.

    Je la recommande vraiment, c'est une femme exceptionnelle

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    SISSI (roumaine - brune)

    Sedcard
    Nom: Sissi
    Âge: 22
    Origine: Roumanie
    Couleur des cheveux: brun
    Couleur des yeux: marron
    Confection: 34/36
    Tour de poitrine: 75 B
    Taille: 1,74 m
    Rasage: semi-rasage

    Préférences/service
    Baisers amoureux
    Fellation nature
    Fellation nature avec absorption
    Éjaculation faciale
    Éjaculation sur le corps
    Lécher les testicules
    Jeux avec les doigts
    Jeux de godes
    Massage anal pour lui
    Gode ceinture
    Jeux de lesbiennes
    Trip à trois avec paire
    Trip à trois avec 2 hommes
    Érotisme verbal
    Éducation légère
    Ligotages pour lui
    Ligotement du sexe
    Face-sitting
    Érotisme du pied



    Ah la laaaaaaa, Sissi . Rencontrée samedi dernier, sans rendez-vous et lors de la présentation des filles elle m'a même pas calculé . J'ai réfléchi longuement si bien que les filles ont commencé à discuter entre elles le temps que je me décide. Une grande blonde que je n'ai pas reconnue me faisais des grands sourires, mais j'ai tout de même choisi Sissi.

    Au vu des commentaires du site de la VV, je ne prenais pas grands risques d'être déçu. Oui, je suis un pleûtre, un lâche... et en effet, une fois dans la chambre, je lui ai demandé si ça ne la dérangeais pas que je l'ai choisie car vu sa tête, c'était plutôt de la résignation . Elle rigole et me dis qu'elle n'a pas besoin de sourire bêtement devant chaque client qui vient faire son choix, que de toute façon elle n'entre jamais la première dans le petit salon ce qui lui laisse le choix de rentrer ou pas en fonction des clients qui se présentent.. Bon, me voilà rassuré.

    Elle prend bien le temps de savoir ce qu'on attend d'elle, elle est agréable et posée... et très belle.

    Je prends donc 1 h 00 avec Zungenküsse et franchement, elle embrasse vraiment bien, comme une copine, bien profond. Une très bonne surprise surtout qu'elle fait durer le plaisir. Mais Mr Barnabé lui ne l'entendait pas de cette oreille et s'est durçi vitesse grand V attendant son tour au garde à vous .

    Elle propose une très très bonne fellation, assez profonde, longue avec léchage de boules et peu de handjob. Un régal. 69 parfait, semble apprécier.

    Rapport sexuel avec plusieurs positions, et chose étonnante, elle a pas utilisé de gel. C'est la première fois que je vois ça Très bonne jouissance en levrette.

    Je dois absolument ajouter qu'en plus de son corps parfait, quand on la regarde de près, elle à de grands yeux magnifiques très foncés. J'en était presque hypnotisé.

    C'est moi qui l'ai massé car vu qu'on était samedi soir, elle risquait d'avoir encore une longue nuit. Tout en discutant, elle me dit que si je reviens la voir
    en janvier, elle m'attachera au lit avec les yeux bandés... eh eh... pas de problème, je reviendrai en janvier...

    Conclusion : Une vraie déesse, très sympa et pas compliquée si on la respecte, y a qu'à lire les commentaires sur elle sur le site de la VV, tout est vrai. Une perle. . Elle m'a rendu joyeux pour toute la semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité