Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Votre comportement face à la crise.

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Depuis mon début d'activité, j'ai appris à rationaliser. Tout entre en compte maintenant d'une manière non approximative : les prix du carburant, l'entretien du cheval (gros, gros budget sur le temps), les distances, les prix des points de ravitaillement (restaurant, alcool de ventas), la possibilité d'éviter les divers péages routiers, les prix des prestations des partenaires, le temps passé à atteindre les lieux, etc.
    Tout ça entre en compte et finalement en temps de crise, j'ai appris à éviter de perdre relativement de l'argent. Ce qui fait que malheureusement, la côte ouest n'est plus honorée, pour lui préférer la côté est ou sa périphérie plus centrale (donc en lien avec une rationalisation forte sur : kilométrage, durée de parcours, prix du carburant, prix en ventas, prix des restaurants, prix des péages, prix des prestations des partenaires). Donc en clair (hors baisse relative en intégrant l'alcool des ventas), j'ai laissé tomber les destinations (en coût de revient) à 190 €/h et 150 €/h, pour me consacrer à celles de 120 €/h et 140 €/h.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut

    Licencié de mon ancien boulot ou je gagnais bien ma vie, je retravaille mais avec beaucoup moins de pepettes a la fin du mois, j'ai du faire des choix, je reste attaché a la rencontre de deux heures et j'ai le vice de vouloir choisir du demi luxe, alors moins souvent malheureusement, 4 a 5 fois par an.
    Je suis surpris des sommes engagées par cerains, je leur espère de confortables revenus.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Votre comportement face à la crise.

    La crise à t’elle une influence sur la gestion de vos bourses ?
    Auquel cas comment gérez vous ce phénomène existentiel de société ?

    En ce qui me concerne je suis aujourd'hui beaucoup plus regardant avant de me lancer sur une aventure tarifée.

    Il y a encore quelques mois, il m’arrivait encore de me lancer à l’aveuglette après avoir lu une annonce alléchante sur des sites tels que Vivastreet ou Lili.be. Maintenant je recoupe au maximum les infos sur Youppie avant de contacter la belle.

    Cependant mon raisonnement a une limite, comment dans ce cas déceler les nouvelles vocations

    J’imagine que chacun à ses petites astuces et des comportement qui leurs sont propres.

    Ce serait sympa de partager sur le sujet, de mutualiser nos astuces. Qu’en pensez vous ?

    Un pti mec

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité