Ninsara Thai Massage
Heythuyserweg 12, 6085 NH Horn, Pays-Bas
(10 minutes de roermond ou maasbracht en voiture)

Disponible sous le nom suphadee thai dans google Maps, mais il est bien écrit Ninsara Thai en néons rouges sur le batiment.

Une dame thailandaise d'un age avancée me reçoit et me présente deux filles thailandaises de 30-40 ans, un peu grassouillettes...

J'en choisis une un peu par défaut. On me soulage gentiment de 135 euros pour une heure, et Amy me guide jusqu'à la chambre, équipée d'une grande baignoire. Celle-ci remplie, nous nous plongeons dans l'eau.

Amy est joueuse et mutine en baignoire, elle se retrouve assez vite à jouer avec l'objet du délit...qui apprécie le traitement. Séquence mémorable de frotti-frotta aquatique, Amy simule un peu trop son supposé plaisir, mais comme elle m'en procure du bien réel et efficace, je m'en fous.
Passage sur le lit, attrapage de préservatif, fellation, chevauchage...
Pour l'entracte, massage à l'huile jusqu'au bout des doigts, bien voire très bien. Et le massage finit par dégénérer, et c'est reparti pour un tour. Cette fois c'est moi qui prendrais le dessus après fellation (refus de cuni, doigtage ok)...

Je suis resté une heure 10 dans la pièce sans ma montre au poignet, on ne me réclamera rien de plus.

Il est temps de rentrer à l'hotel. Le lendemain, j'irais au Ying Yang. Les filles y sont plus belles (toutes, sans exceptions, sur ma journée en tout cas), mais je n'y ai pas vu "d'asiatiques" malgré un "pannel" assez large. J'y ai trouvé mon bonheur(fugace) quand même hein!

Au final:Une bonne éxpérience sur le coup. On peut aussi s'offrir deux bombes au ying yang pour ce prix, avec bouffe, boisson et sauna gratuit pour la journée. A vous de voir

On trouve quelques evals globalement positives de Amy et sa collègue sur les forums étrangers.