Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : Uccle : La Palmeraie

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    180

    Par défaut Serena OU Suzana?

    Citation Posté par zozolecoquin Voir le message
    .../...
    Serena est une jeune espagnole, entre 25 et 30 ans. Elle a travaillé, me dit-elle, auparavant chez Lara White qui a fermé.

    Elle a prodigué un massage body body très efficace, avec des petits gémissements très encourageants. Une fois l'autre côté, elle m'a gentiment fini à la main (comme j'avais demandé).
    Es-tu certain qu'il s'agit bien de Serena, car la description que tu en fais correspond plutôt à Suzana.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut

    Citation Posté par caspero Voir le message
    Hé oui, le salon annonce sur oohlala, je viens de le voir.
    http://www.la-palmeraie.be/
    Tu m'as devancé Je venais de trouver le lien sur lili et j'allais corriger mon post

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Par défaut Uccle : La Palmeraie

    J'ai été faire un tour à ce nouveau salon, situé à Uccle au 17 de la rue du château d'eau. Cela se situe entre la chée d'Alsemberg et le Parc de Wolvendael.

    Il s'agit d'une petite maison entre d'autres, personne ne pourrai t dire ce qu'il s'y passe.

    l'intérieur a été refait avec goût, mobilier en bois avec teintures taupe, bref ce que l'on voit partout rue Haute et rue Blaes.

    J'ai été accueilli par la tenancière qui, après ce que j'ai demandé (massage doux, genre tantrique), m'a recommandé Serena.

    Serena est une jeune espagnole, entre 25 et 30 ans. Elle a travaillé, me dit-elle, auparavant chez Lara White qui a fermé.

    Elle a prodigué un massage body body très efficace, avec des petits gémissements très encourageants. Une fois l'autre côté, elle m'a gentiment fini à la main (comme j'avais demandé).

    Prix : 80 EUR - 1/2 h, 150 EUR 1h.

    Je ne sais pas quelles sont les autres belles (il y en a 4 d'après Serena, mais actuellement il n'y en aurait que 2), mais il faut bien dire que c'est plutôt bien agencé, propre et correct.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité