Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GLORIA (ukrainienne – brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Citation Posté par istebe Voir le message
    Je pense que c'est la même, description idem physique et comportement en chambre
    Elle s'est baptisée roumaine mais en me disant qu'elle pouvait être d'une autre nationalité si je voulais

    Ça ou l’inverse.

    La plupart des roumaines se disent espagnoles, italiennes, ukrainiennes, martiennes, ... au choix, enfin tout sauf roumaines.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Jeudi 27 juin

    Je pense que c'est la même, description idem physique et comportement en chambre
    Elle s'est baptisée roumaine mais en me disant qu'elle pouvait être d'une autre nationalité si je voulais


    Extrait de mon ev

    Je me fais accoster par Gloria et je me dis super, elle reste à discuter 5 min, très agréable, sympa ... ma tactique marche
    Session 1 : Gloria, 30 min, à fuir
    Je lui demande sa nationalité et elle me repond, celle qui te fait plaisir ... Roumaine ? D'accord de Bucarest !!!
    Malheureusement, en chambre, c'est pas ça : pas de Dfk, fellation nulle, cuni nul, elle vous touche pas, pas de caresse ... heureusement bon défourraillage avec une pussy serrée où elle s'est reveillée un peu
    Elle n'est pas comme certaine réticentes, prête à bacler ... non, elle reste sympa et cool mais simplement la baise, c'est pas son truc, comme nos femmes quoi, on s'emmerde ferme
    Bon ben du coup, ma tactique a ses limites mais je me dis qu'il faut persévérer !!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    GLORIA (ukrainienne – brune)

    Nationalité / langues parlées : ukrainienne / anglais
    Age : environ 25 ans, à l’estime
    Visage : plutôt agréable
    Cheveux : bruns, longs, tombant à mi-dos
    Taille : 1.65m
    Poitrine : petits et tombants
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : oui, léger, genre "ah, ta bite à un goût"
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : si peu

    Habillée de bas rouge, le reste en rouge et noir.

    Agréable lors du premier contact, pas shark, à de la conversation et un beau sourire commercial.
    Le problème vient une fois la chambre franchie : on s’ennuie ferme, j’aurais dû amener un bouquin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité