Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken : AMY

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Par défaut

    Belle évaluation et merci des renseignements


    Voici les photos et le tél. de la belle.



  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut Saarbrücken : AMY

    Ca faisait quelques temps déjà que les photos des belles Amy et Maria au 7 Mozartstrasse m'atirraient. 2 petites bombes aux visages d'ange et corps de rêve.
    La semaine dernière je me suis donc décidé d'aller voir Amy (même si Maria me tentait bien plus, mais elle n'était plus là).
    J'arrive donc au 7 Mozartstrasse et sonne à la porte au Jenny's appartement.
    On m'ouvre et je tombe sur la tenancière qui me dit qu'il faut repasser dans 30mn car Amy est occupée, elle me présente tout de même une autre fille bien plus vieille et bien bien moins jolie que ce pour quoi j'étais venu. Je lui dis donc que je reviens dans 30mn.
    Donc je pars faire un tour en ville et suis de retrour 30mn plus tard.
    je m'installe dans la chambre et amy arrive... WOW une beauté arrive, elle est exactement comme sur les photos, le même visage et le même corps que sur les photos. Donc pas de retouche sur le coup là. Elle est vraiment magnifique. Vu que ça fait un siècle que je ne suis plus allé chez une fille de joie (eh oui le petit Jack a une copine sérieuse depuis... )je suis assez tendu face à une telle beauté. J'opte donc pour 1h à 150 euros.
    La belle n'embrasse pas et ne suce pas sans non plus... Je me dit qu'elle a intérêt à être au niveau de son physique pour rattrapertout ça.
    Elle m'allonge sur le lit, et commence à me sucer, la pipe est sympa, mais sans plus. En plus elle se met de telle façon pour que je ne puisse pas lui toucher le sexe et que je ne puisse pas voir son visage. C'est frustrant. Je lui demande de venir en 69 que je la lèche un peu. Elle s'execute et elle a une chatte magnifique à voir et à lecher, trop bon... j'ai ses fesses dans mes mains, elles sont super fermes, j'adore ça.
    je fini ma 1ère cartouche comme ça. C'était assez rapide car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une autre fille et j'étais trop exité.
    Elle me propose un massage, alors je me met sur le ventre. Le massage est agréable. Une fois celui-ci terminé je me remet sur le dos et elle me resuce dans la même position qu'avant. Je lui demande de venir sur moi et elle le fait mais ne reste que quelques secondes avant de me demander que moi je me mette sur elle. Là ça va pas, je ne suis pas content mais je fais ce qu'elle me demande. Je peux voir son visage, elle est vraiment belle. Je lui demande de se retourner et la prend en levrette. chouette vue que j'ai là, j'y vais franchement et elle lache de petits gémissements. J'ai une belle poulette de compet en levrette, elle cambre bien et c'est très beau à voir.
    Au bout de quelques minutes, elle me demande si je veux qu'elle me termine à la main. Je lui dit oui, car c'est pas la grosse éclate.
    je finis donc ainsi. je regarde l'heure et j'ai claqué 150 euros pour à peine 35 minutes, il n'y a même pas eu de roulage de pelle ni de pipe sans. Le courant n'est pas passé entre nous, je me dit que peut être c'était de ma faute, je ne sais pas...
    Je suis pas mal déçu, car je m'attendais à quelque chose de magique en la voyant.
    Donc les gros plus : son physique impec, avec un très beau corps et une jolie frimousse
    Les moins : je ne sais pas si elle aime vraiment ce qu'elle fait, j'ai eu le droit à quelques sourires, mais on lisait une certaine tristesse derrière. Le sexe n'était pas terrible car très court et qu'elle ne s'éclatait pas plus que ça.
    Du coup j'hésite à retourner là-bas si Maria revient...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité