Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Uccle : Terra Luminosa (Lucia ex Mary Hash)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut

    Quand je pense que j'ai vécu 8 ans avec elle, mais c'était il y a 30 ans et donc bien avant son orientation bien-être. Mais j'en profite encore parfois puisqu'elle est toujours la belle-fille de ma mère ... et dans le top 3 de mes meilleures amies.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    228

    Lucia Terra Luminosa

    Lucia,ex de chez MaryHash où je l'avais déjà fréquentée (souvenir impérissable!), a ouvert Terraluminosa à Maldegem. Mais elle reçoit également à Uccle, R Alphonse Asselbergs. C'est là que je l'ai rencontrée pour un massage d'1h30 (160eur).
    Chambre aménagée tantra : bougies, musique « chillout », futon... Salle de bains moderne, impeccable.
    Lucia a 48 ans. Elle est belle tout simplement. Elle est souriante, accueillante, rayonnante. Entretien préliminaire sur le futon: on prend le temps qu'il faut. Le massage commence par des souffles, des effleurement, des odeurs camphrées. J'adore. Puis le massage à l'huile, en douceur. Des doigts de pieds à la nuque, aucune partie n'est oubliée. Ici, c'est du vrai tantra : éveil des chakras, appuis énergisants... le massage sait aussi se faire plus ferme. La technique, parfaite, est celle d'un vrai massage. La sensualité est bien présente, mais point de folles cavalcades de fesses ou de pieds, point de folles glissades huilées ! C'est du tantra tout en respect. Le partage des caresses est admis (sauf intimité). Si le sexe est bien manipulé (ah,il y a aussi un chakra là!), il n’y a pas eu finition à proprement parlé. Mais je n'étais pas demandeur: ici, je m'en passe bien. Pour terminer, serviette chaude, corps et visage. On revient au calme. Debriefing. On bavarde sur le futon ( Lucia est incollable sur le tantra). On est au contact. On est bien. Je sors relaxé, apaisé. 2H15 se sont écoulées. L'image de Lucia, dans la seule lueur des bougies, belle, m'accompagne sur la route du retour.
    Pour du tantrique hot-sexe, oubliez! Pour du tantra véritable, sensuel, émotionnant, complet, doux et respectueux, c'est ici. Ma petite expérience me laisse à penser que ce n'est probablement pas loin d’être unique.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut Uccle : Terra Luminosa (Lucia ex Mary Hash)

    Pour ceux qui ont suivi la discussion sur le fil de Mary Hash et qu'un vrai massage tantrique, californien, pierres chaudes, Reiki et bien d'autres choses, avec Lucia intéresse voici le lien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité