Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : FANNY

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    40

    Par défaut Bons souvenirs

    Je tombe sur cette discussion, et que de bons souvenirs me reviennent à l'esprit...

    J'ai rencontré Fanny, ou Fanou, il y a environ 2 ans dans un hôtel de charme à Liège, j'étais un peu nerveux, elle m’a mis à l’aise dès le début en engageant la conversation de façon très naturelle, comme si nous nous étions déjà rencontrés.

    Très bon et langoureux massage, elle avait la peau très douce, quelques rondeurs au niveau des hanches, des seins de bonne taille et l’érotisme à fleur de peau.

    A la fin du massage qui a duré une bonne grosse demi-heure, les mots libérateurs chuchotés dans l’oreille « nous pouvons passer à l’échange de caresses si vous le désirez » ou quelque chose de ce style… et là la dame se lâche, embrasse du bout des lèvres et de la langue, ce fut je pense une délivrance pour elle aussi. Malheureusement pour moi, la tension du massage avait été trop forte et la nervosité « aidant » je n’étais lus en état de profiter pleinement de l’occasion. Je pris cependant soin de ne pas laisser Madame dans le même état de frustration en m’occupant soigneusement d’elle, à notre plus grand plaisir…

    Bref, je suis tout chose quand j’y pense… je l’avais recontactée par la suite mes nos emplois du temps n’étaient pas compatibles, et depuis il semble qu’elle ait arrêté, bien que j’aie vu son nom apparaître sur le site du parfum des couleurs où elle proposait un massage 4 mains avec Annie (voir mon EV à venir la concernant), mais ce ne semble plus être le cas.

    Si par hasard quelqu’un avait des nouvelles, merci de nous tenir au courant, j’aimerais tant réitérer l’expérience !

    Ciao
    Loulou

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    182

    Par défaut

    Plus de nouvelles de Fanny? Quelqu'un a été recemment? Peut-on toujours la joindre?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    182

    Par défaut

    Qui connait Fanny sur Liège qui propose des massages tantriques???

    Est-ce qu'elle vaut le coup???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité